xavier4552 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Bonjour, je m'appelle Xavier, 31 ans, j'ai acheté il y a 1 ans une Austin mini de 85 Mayfair avec boite automatique. 1ere Mini, une fois qu'on y a gouté on ne peut plus s'en séparer.Le peinture a été refaite bleu Moonraker avec toit blanc.Quelques souci avec et étant débutant dans l'Austin, si une personne peut m'aider.MerciA bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav45 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier4552 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Merci, j'ai posté mon problème sur PANNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_mehariste 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Bienvenue chez MT45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy & mamy 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat_power 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Bienvenu boys ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 18 février 2014 Joyeux anniversaire Xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier4552 0 Posté(e) le 19 février 2014 Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites