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Project72

Problème électrique

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Bonjour a tous.
Cet apres-midi j'ai changé ma jauge d'essence reçue ce matin et nickel tout fonctionne.
Je me suis dit que vu la rapidité a laquelle je l'avais changé, je pouvais m'occuper de cette ampoule d'éclairage de plaque grillée.
Bref, je met en feux de positions (oui je sais, j'aurais pas du) et je démonte le cache.
En fait l'ampoule était déboîte, mais vu que j'ai quand même voulut démonté l'ensemble, j'ai fais grillé un fusible.
Pas de panique, direction No*****to, et changement.
Mais là, gros problème, toujours pas de feux de plaques arrière, ni feux de positions arrières gauches et avant du même coté et surtout plus de feux de stop Sad 
Please help me et aussi plus de clignos, mais ça c'est frequent.
Merci de votre aide, ça craint pour les mails demain sans feux de stop....... Shocked

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En même temps, un éclairage de plaque... c'est bien le truc que je changerais jamais Laughing 

Treve de plaisanterie... La comme ca je vois pas, faudrait etre devant Wink 

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Un point rapide.
J'ai bidouillé les 2 portes fusibles qui sont derrière le filtre a air et hop je recupère les veilleuses.
Mais toujours pas de feux stop.
je jette un oeil au boitier et je vois au niveau du fusible N°4 2 fils qui se touchent.
je les sépare et les protège, après un nouvel essai, là plus rien Evil or Very Mad 
Ni feux, ni stop Twisted Evil 
je verrais demain, enfin tout à l'heure Sleep

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Les nouvelles du soir Exclamation 
Alors j'ai viré la planche en bois qui faisait office de tableau de bord.
J'ai donc remis les compteurs d'origines, et supprimé un éclairage qui se trouvait dans la boite a gants et qui s'allumais avec les feux.
C'était ce fil qui avait fondu Crying or Very sad 
Maintenant j'ai des feux, mais toujours pas de stop, ni recul, clignotants et surtout pas de temoin du circuit de freinage Question 
Prochaine étape le boitier a fusibles.
Si quelqu'un a un idée Smile

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OK merci du conseil.
je vais tacher de faire ça ce week-end (pas de garage avec l'electricité ) Neutral 
Je refais le connections de la boite en faisant un nettoyage a la toile émeri ?
Et les cosses, est ce que je dois faire un nettoyage et si oui comment procéder ?

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tu peux trouver chez renault trucks un boitier a fusible completement hermetique pour une dizaine d euros et tu as la possibiliter de faire passer plusieurs circuits electrique
pour les feux stop verfifie a la base ton contacteur derriere la pedale

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Je tacherais de faire un saut chez Renault Truck cette semaine, je bosse a Saran, je crois qu'il y en a un sur le pole 45.
Pour le contacteur, j'aurais du y penser, merci Embarassed .
En tout cas merci de vos conseils, comme dit dans ma présentation, je suis Cox, que je connais par cœur, Mini je découvre (et m'éclate).
Je pensais aussi tester en faisant un pont, il me reste un porte fusible de contacteur de marche arrière VW, sur lequel je vais mettre 2 cosses mâle et réaliser un pont par fusible afin de voir ou je pèche.
Si cela fonctionne, je vire le porte fusible et le remplace, sinon, je continuerais mes recherches. study

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Bonsoir a tous,
Ca y est j'ai trouvé cheers 
C'est effectivement bien un pb du porte fusible.
J'ai réalisé un pont sur le premier emplacement, celui du haut.
Et voila, j'ai récupéré mes feux stops et un feu de recul (l'autre doit être grillé).
Le tout avec une lampe de poche pour éclairage du compartiment moteur.
Là je crois que je suis mordu I love you

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Project72 a écrit:
Bonsoir a tous,
Ca y est j'ai trouvé cheers 
C'est effectivement bien un pb du porte fusible.
J'ai réalisé un pont sur le premier emplacement, celui du haut.
Et voila, j'ai récupéré mes feux stops et un feu de recul (l'autre doit être grillé).
Le tout avec une lampe de poche pour éclairage du compartiment moteur.
Là je crois que je suis mordu I love you


Bravo cheers  ça c'est une bonne nouvelle Wink

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Merci de ton soutien Very Happy 
Je t'ai vu passer devant chez moi, je tondais. scratch 
Je suis rue de St Denis.
@+

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