satuuurn 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 BonsoirCe soir en rentrant j'ouvre mon capot et petite inspection je m'aperçois qu'il y a de l'eau du coter (sous) le support moteur supérieur à gauche du cache culbuteur .Vous pensez qu'il peut y avoir casse du support sur le moteur ?Cela ce répare t'il ?Bonne soirée et bon weekend ensoleille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Plutôt sous la culasse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Clement45 a écrit:Plutôt sous la culasse ? ... Non c'est plutot sur le coté au niveau de l'attache du tirant moteur superieur D'ailleurs le Silent bloc du tirant moteur superieur est plus que cuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Si tu as de l'eau qui sort de ce coté, c'est surement ton JDC.Parce que tout le circuit d'eau se situe de l''autre côté.Et si ta vis de silenbloc est pétée dans la culasse et que t'arrives pas a la sortir, il existe des kits de réparation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 ... C'est pas une très bonne nouvelle le JDC C'est quoi le risque si je continue a rouler comme ça ? Et est ce que peux encore rouler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 c'est rien c'est vite fait un joint de culasse !!!surveille tes niveaux en attendant de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 MiniAdmin a écrit:c'est rien c'est vite fait un joint de culasse !!!surveille tes niveaux en attendant de le faire... Oui enfin vite fait pour quelqu'un qui connais Je vais surveiller mes niveaux et si un jour quelqu'un du forum se sent l'envie de faire un JDC, je serai un assistant assidue Combien de temps tu pense que peux tenir comme ça Dimitri ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jryts 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Comme le dit Dimitri c'est pas très compliquer, si tu as besoin d'un coup de main je pourrais peut être t'aider. En attendant tu crains pas grand chose, surveille ton niveau d'eau pour compenser la fuite. Si ça fuit uniquement vers l'extérieur tu n'auras pas d'autres problèmes. Après vérifie par le bouchon du cache culbuteur que tu fasses pas de "mayonnaise" et enfin surveillé si ça fume blanc à l'échappement. Mais tant que tes niveaux sont bon et que tu n'as pas de mayonnaise ton moteur ne craint rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites