Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kirikou1

ma mini n avance plus

Messages recommandés

bonjoir a tous , je m appel kirikou j ai une mini cooper de 2002 bva et hier en fin d aprem sortant d un parking j ai accelerer normalement sans exer ou j ai pris un leger trou suite a une deformation de la route comme on trouve presque de partout et la plus rien ma mini c eest mis en roue libre et n avance plus ... ma boite de vitesse marque bien le n r d  les sequantiel passe bien de 1 a2 mais refuse d avanser a oui j aavai oublier quand j ai pri le petit trou j ai entendu un clack ..... esce la boite de vitesse qui est hs peut elle se deplacer suite suite a la deformation de la route ?? j aime trop ma voiture et veut pas la metre a la casse help merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kirikou a écrit:
bonjoir a tous , je m appel kirikou j ai une mini cooper de 2002 bva et hier en fin d aprem sortant d un parking j ai accelerer normalement sans exer ou j ai pris un leger trou suite a une deformation de la route comme on trouve presque de partout et la plus rien ma mini c eest mis en roue libre et n avance plus ... ma boite de vitesse marque bien le n r d  les sequantiel passe bien de 1 a2 mais refuse d avanser a oui j aavai oublier quand j ai pri le petit trou j ai entendu un clack ..... esce la boite de vitesse qui est hs peut elle se deplacer suite suite a la deformation de la route ?? j aime trop ma voiture et veut pas la metre a la casse help merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kirikou a écrit:
kirikou a écrit:
bonjoir a tous , je m appel kirikou j ai une mini cooper de 2002 bva et hier en fin d aprem sortant d un parking j ai accelerer normalement sans exer ou j ai pris un leger trou suite a une deformation de la route comme on trouve presque de partout et la plus rien ma mini c eest mis en roue libre et n avance plus ... ma boite de vitesse marque bien le n r d  les sequantiel passe bien de 1 a2 mais refuse d avanser a oui j aavai oublier quand j ai pri le petit trou j ai entendu un clack ..... esce la boite de vitesse qui est hs peut elle se deplacer suite suite a la deformation de la route ?? j aime trop ma voiture et veut pas la metre a la casse help merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'énorme stop que tu vas te prendre Laughing 

1. Sur un forum on se présente: il y a une section bien visible réservée

2. Ça crève les yeux que ce forum parle d'ancienne Mini, non? Le logo, l'image de fond?

3. C'est surement pas en copiant et recopiant ton message que tu auras une réponse plus rapidement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai bien vue mai je sais plus ver qui me tournee t aime les mini moi aussi je vois pas se qui pourrai te permettre de pas me repondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kirikou a écrit:
j ai bien vue mai je sais plus  ver qui me tournee t aime les mini moi aussi je vois pas se qui pourrai te permettre de pas me repondre

Ben je sais pas, par exemple le fait qu'une ancienne Mini et une MINI BMW n'ont rien à voir sur le plan mécanique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me joint a clément et je rajouterais même qu'un peu de politesse et d'orthographe serait pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien a dire de plus

Clément et Jryts : MERCI !!!

Kirikou : seul conseil : va te présenter et achète une vrai MINI pas une BMW ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhhhhhhhhhhh messieurs c'est le retour des vacances qui vous rend agressif???????
kirikou desolé nous ne pouvons rien pour toi ici on parle d'austin mini pas de mini bmw
regarde sur internet tu trouvera des forums de passionés de mini (les fausses) alors bonne recherche et en esperant que tu trouve des reponces a ton probleme .
quant a vous messieurs je pense que pour l'image du forum il serai bon de metre un peu les formes merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Skyllien sur le principe, qu'il faut être cordial, mettre les formes mais ma réponse n'était pas gratuite: le ton et la manière de Kirikou n'avaient rien d'engageant...

Quand en plus notre ami conclut en en rabattant sa colère sur BMW sans aucun argument et avec un vocabulaire limite, on comprend qu'on pourra pas avoir une conversation construite.

Ok en me relisant j'ai eus un ton grinçant, mais je l'assume.

Sur ce je pense que c'est pas la peine de débattre longtemps là-dessus, il y a tout le temps des messages déplacés comme celui-là, et que ce soit moi ou un autre il y aura toujours quelqu'un pour se le faire Twisted Evil 

Promis le prochain je passe mon tour Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Agressif je pense pas, y a des règles de politesse a respecter, ce sont les mêmes pour tous le monde c'est tout.
C'est comme partout : les règles sont faites pour être respectées .
Rien de méchant et aucune rancœur la dessus.affraid 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis inscrit sur un Forum New Mini et je peut vous dire qu'il va ramer pour avoir des infos techniques,surtout avec sa boite auto.A part parler des nouvelles jantes ou comment coller des bandes sur le capot c'est tout ce qu'il y a comme info.Suspect 
Je sais de quoi je cause j'ai la même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manu45 a écrit:
moralité il va pouvoir passer chez bmw et la il va pleuréLaughing

Surtout a Orleans , dans la mienne ils m'ont mis 2 litres de trop dans la boite.
A 450€ la vidange ça fait mal au C.. .
Et si c'est la même boite que moi, c'est le courroie interne qui a pétée donc BV HS = 5000€.
Donc je fais une proposition de rachat a 500:shock: ,ça vaut le cout d'essayer non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pluskadonf a écrit:
manu45 a écrit:
moralité il va pouvoir passer chez bmw et la il va pleuréLaughing
Surtout a Orleans , dans la mienne ils m'ont mis 2 litres de trop dans la boite.
A 450€ la vidange ça fait mal au C.. .
Et si c'est la même boite que moi, c'est le courroie interne qui a pétée donc BV HS = 5000€.
Donc je fais une proposition de rachat a 500:shock: ,ça vaut le cout d'essayer non?

tien tien ils ont rien en dessous de 5000€ comme prix chez bm j'ai un de mes client qui a eu un problème sur ça 525, boite auto hs aussi plus de 7000€ de facture affraid  ça allait pour lui il était encore en garantie Laughing

sinon je veut bien lui prendre aussi a 500€ sa tuture Twisted Evil Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...