Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rémini

British open 1992

Messages recommandés

Bonsoir a tous, Rémi, 21 ans, passionné par l'automobile et particulièrement pour les mini.
J'ai acheté cette british open il y a un an et demi, elle a 75 000 kms. La partie carrosserie est casi terminé et le train arrière remonté. D'autre photos a venir.
" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour votre accueil, la photo date du jour ou je l'ai acheté, aujourd'hui elle est partiellement en apprêt.
" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 

Petite curiosité : c'est quoi la voiture qu'on aperçoit derrière ta Mini sur la 2ème photo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La voiture que l'on peut voir derrière est un kit car français de marque SMS (Stylisme et Mécanique Sportive) et de modèle ASC426. ont la connait plus sous le nom de tilbury. la base qui est utilisé est une 4l de chez renault ( châssis, train roulant, moteur, électricité).
" />
La voiture appartient a mon père, nous essaierons de venir vendredi au rassemblement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a pas a chier, c'est plus classe qu'une 4L normale Shocked 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STUN a écrit:
Y'a pas a chier, c'est plus classe qu'une 4L normale Shocked 


C'est claire!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous, je vous donne quelque nouvelle de ma mini. Je commence le remontage du moteur.

Sablage et peinture du bloc moteur.





Le week-end prochain c'est remontage du vilebrequin et préparation des pistons bielle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais une légère préparation, pistons, arbre a came, allegement des bielles et equilibrage et les conduits de culasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rémini a écrit:
Je fais une légère préparation, pistons, arbre a came, allegement des bielles et equilibrage et les conduits de culasse.


Tu vas mettre quoi comme pistons?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est des pistons type haute compression acheté chez British Car International.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah j'était passer a coté de cette présentation bienvenue et bon courage pour le remontage Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rémini a écrit:
c'est des pistons type haute compression acheté chez British Car International.


OK.C'est que je me doutais avec ce moteur.
Pourrais tu me donner la différence de hauteur des pistons avec ceux d'origine?Je parle de la cote entre l'axe et le haut du piston.
Je t'explique, j'aimerais également augmenter mes taux de compressions mais en "rabotant" la culasse de cette même valeur ,du coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir a tous, je pourrais te donner les hauteurs mais pas avant samedi après-midi, étant donner que la semaines je suis sur paris pour le boulot. Pour moi c'est plutôt le volume de chambre du pistons qui change. Suivant le kilométrage du moteur il y a peut être plus intérêt a changer les pistons. En ce qui concerne la rectification moteur je suis aller chez EPM OLIVET, entreprise sérieuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rémini a écrit:
En ce qui concerne la rectification moteur je suis aller chez EPM OLIVET, entreprise sérieuse.


Pour dire que c'est une entreprise sérieuse, attends d'avoir remonté ton bloc, car un membre du forum a déjà eu une mauvaise surprise après une rectif chez eux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rémini a écrit:
Bonsoir a tous, je pourrais te donner les  hauteurs mais pas avant samedi après-midi, étant donner que la semaines je suis sur paris pour le boulot. Pour moi c'est plutôt le volume de chambre du pistons qui change. Suivant le kilométrage du moteur il y a peut être plus intérêt a changer les pistons. En ce qui concerne la rectification moteur je suis aller chez EPM OLIVET, entreprise sérieuse.


Connaitre cette cote est intéressante si les pistons sont plats.Ils ne le sont pas?A voir donc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes pistons ne sont pas plat.
Quelle type de problème a été rencontré chez EPM?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rémini a écrit:
Mes pistons ne sont pas plat.
Quelle type de problème a été rencontré chez EPM?

Il y a eu de fait un déglaçage sur un bloc 1275 qui était dans les côtes et après remontage du moteur celui-ci consommais beaucoup d'huile. Donc résultat réalésage en 1293.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...