Rémini 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Bonsoir a tous, Rémi, 21 ans, passionné par l'automobile et particulièrement pour les mini.J'ai acheté cette british open il y a un an et demi, elle a 75 000 kms. La partie carrosserie est casi terminé et le train arrière remonté. D'autre photos a venir." /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Pourquoi tu a refait la peinture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémini 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 merci pour votre accueil, la photo date du jour ou je l'ai acheté, aujourd'hui elle est partiellement en apprêt. " /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Petite curiosité : c'est quoi la voiture qu'on aperçoit derrière ta Mini sur la 2ème photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Une BO de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémini 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 La voiture que l'on peut voir derrière est un kit car français de marque SMS (Stylisme et Mécanique Sportive) et de modèle ASC426. ont la connait plus sous le nom de tilbury. la base qui est utilisé est une 4l de chez renault ( châssis, train roulant, moteur, électricité)." />La voiture appartient a mon père, nous essaierons de venir vendredi au rassemblement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Y'a pas a chier, c'est plus classe qu'une 4L normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knard 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 STUN a écrit:Y'a pas a chier, c'est plus classe qu'une 4L normale C'est claire!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 ... Une 4L de luxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Alors là je découvre complétement Sympathique cette Morgan française Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 bienvenue a toi ta mini et ta jolie 4L original cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémini 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Bonsoir a tous, je vous donne quelque nouvelle de ma mini. Je commence le remontage du moteur.Sablage et peinture du bloc moteur.Le week-end prochain c'est remontage du vilebrequin et préparation des pistons bielle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Tu fais une prépa ou tu restes en origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémini 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Je fais une légère préparation, pistons, arbre a came, allegement des bielles et equilibrage et les conduits de culasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Rémini a écrit:Je fais une légère préparation, pistons, arbre a came, allegement des bielles et equilibrage et les conduits de culasse.Tu vas mettre quoi comme pistons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémini 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 c'est des pistons type haute compression acheté chez British Car International. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 ah j'était passer a coté de cette présentation bienvenue et bon courage pour le remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav45 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 cool tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Rémini a écrit:c'est des pistons type haute compression acheté chez British Car International.OK.C'est que je me doutais avec ce moteur.Pourrais tu me donner la différence de hauteur des pistons avec ceux d'origine?Je parle de la cote entre l'axe et le haut du piston.Je t'explique, j'aimerais également augmenter mes taux de compressions mais en "rabotant" la culasse de cette même valeur ,du coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémini 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Bonsoir a tous, je pourrais te donner les hauteurs mais pas avant samedi après-midi, étant donner que la semaines je suis sur paris pour le boulot. Pour moi c'est plutôt le volume de chambre du pistons qui change. Suivant le kilométrage du moteur il y a peut être plus intérêt a changer les pistons. En ce qui concerne la rectification moteur je suis aller chez EPM OLIVET, entreprise sérieuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Rémini a écrit:En ce qui concerne la rectification moteur je suis aller chez EPM OLIVET, entreprise sérieuse.Pour dire que c'est une entreprise sérieuse, attends d'avoir remonté ton bloc, car un membre du forum a déjà eu une mauvaise surprise après une rectif chez eux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Rémini a écrit:Bonsoir a tous, je pourrais te donner les hauteurs mais pas avant samedi après-midi, étant donner que la semaines je suis sur paris pour le boulot. Pour moi c'est plutôt le volume de chambre du pistons qui change. Suivant le kilométrage du moteur il y a peut être plus intérêt a changer les pistons. En ce qui concerne la rectification moteur je suis aller chez EPM OLIVET, entreprise sérieuse.Connaitre cette cote est intéressante si les pistons sont plats.Ils ne le sont pas?A voir donc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémini 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Mes pistons ne sont pas plat. Quelle type de problème a été rencontré chez EPM? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Rémini a écrit:Mes pistons ne sont pas plat. Quelle type de problème a été rencontré chez EPM?Il y a eu de fait un déglaçage sur un bloc 1275 qui était dans les côtes et après remontage du moteur celui-ci consommais beaucoup d'huile. Donc résultat réalésage en 1293. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites