Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vodka martini1

Hello par ici !!!

Messages recommandés

Bien le bonsoir aux ministes du nord. Enfin nord, c'est vite dit, vu ma localisation, tout ce qui se situe au dessus de Clermont-Ferrand est le nord pour moi, on dira ^^ J'habite l'Aveyron (12).

Un petit mail reçu par un membre de par ici (satuuurn) m'a donné envie, de par sa sympathie, de voir ce qu'il se passait par ici. Et pas déçu du voyage (forum regorgeant d'infos et projets bons à voir).

Bref, admin web du Rouergue Mini Club & Itinéraire d'une Mini gâtée présent afin d'échanger, autour du milieu qui nous rassemble.

Quelle passion, bordel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors toi,je sais pas pourquoi mais je t'aime deja... ton pseudo peut-etre?

Bienvenue par ici... me concernant un prochain passage dans ta region est sur les rails... à voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 

Et sinon, détenteur d'une (ou plusieurs) Mini? dérivés?

Pour info, nous aussi nous passerons bientôt dans le Grand Sud pour les vacances...

(PS: oui j'avoue, j'ai regardé la carte de France avant de donner cette info Embarassed ,
Ba oui , en dessous de Clermont, c'est compliqué pour moi...Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'accueil.

Et sinon, détenteur d'une (ou plusieurs) Mini? dérivés?


Actuellement une BO spi de 95 en vente (pour nouvelle base). Anciennement une Checkmate de 90.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 au plaisir de vous voir
Et la prochaine fois que vous montez à la capital pour le mini's addict au château de Trilbardou ou autre événement arrêtez vous à Orléans Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour ceux qui passe non loin de Rodez (12) proche A75 (en gros entre Clermont et Montpellier), l'invitation est lancée pour passer boire un coup, un café, voire un barbeuq selon disponibilités !

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vodka martini a écrit:
Et pour ceux qui passe non loin de Rodez (12) proche A75 (en gros entre Clermont et Montpellier), l'invitation est lancée pour passer boire un coup, un café, voire un barbeuq selon disponibilités !

Smile


J'ai bien noté Smile ca sera ma route des vacances Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pars une 15éne dans les Landes à partir de la 2ème semaine du mois d'août, pour info.

Pour le reste, dispo et ravi si je peux te recevoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...