olivmayfair 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Voilà, avec les photos c'est plus clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Tu vois, avant, tu avais bien 2 fils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 olivmayfair a écrit:C'est les 2 fils qui sont sur cette photo, les 2 noir/blanc qui n'ont plus qu'une partie de cosse il faut les brancher avec une cosse neuve et brancher sur le U de la masse sur la bobine HT. Et sur la même cosse le fils noir de sortie de l'allumeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Oui, mais ca on l'a fait et ca marchait pas sur celle d'oliv', que sur la mienne... c'est pour ca qu'on en a déduit que le problème venait de ce fil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Sans mauvais jeu de mots, perso je perds le fil.Je fais confiance à Stun et Evideck qui ont suivi un processus très strict et empirique efficace. Oui Stun il est comme ça, suffit de le connaître un peu Je ne sais plus quoi faire. Ce qui est certain c'est que dans 9 jours je reprends le boulot et qu'ensuite je n'ai pas de congés jusqu'à l'année prochaine, donc : soit je redémarre la minisoit je la brûle pour toucher l'assuranceBon ,c'est vrai que je suis désespéré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knard 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Salut oliv si tu veut je me devou pour le second round se soir si t dispo pour ta mini!!!Avec plein de bonne volonté elle va bien finir par revivre ta mini.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Knard a écrit:Salut oliv si tu veut je me devou pour le second round se soir si t dispo pour ta mini!!!Avec plein de bonne volonté elle va bien finir par revivre ta mini....Toute bonne volonté est la bienvenue Tu t'y connais un peu en électricité automobile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 ... J'aimerai me rendre utile mais aucune connaissance en électrique !Si besoin je saurai me rendre dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 si tu veux je peux passer 1h dans le week-end selon les résultats et l'avancée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 MiniAdmin a écrit:si tu veux je peux passer 1h dans le week-end selon les résultats et l'avancée....Ok, je veux bien. Je te tiens informé des avancées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 satuuurn a écrit:... J'aimerai me rendre utile mais aucune connaissance en électrique !Si besoin je saurai me rendre dispo C'est cool merci ! Ce qui compte le plus c'est vraiment cette solution électrique à trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knard 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Desoler oliv je peu pas passer ce soir mais je suis dispo a partir de dimanche et toute la semaine prochaine car en vacance donc si pas de solution d'ici dimanche je te recontact Salut bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 En désespoir de cause, j'ai commencé à refaire la peinture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 C'est sur que ca l'aidera pas à avancer, mais au moins elle reste pas en plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 STUN a écrit:C'est sur que ca l'aidera pas à avancer, mais au moins elle reste pas en plan Et toi, ça donne quoi ta camionnette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Bah écoutes 15 bornes hier et ca a l'air de bien marcher... Tu passes recuperer ton matos ce soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Demain soir lundi c'est possible pour toi stun ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Mini redémarrée avec l'intervention de Dimitri !!! Alléluia !!!Trop content :-DDonc si je me gourre pas, positif après contact direct d'épis la boîte de fusibles débranché, et anciens fils blanc/noir et blanc/jaune branchés sur la bobine et go !!!Un super grand merci à tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Génial!! Oublie pas de changer ta bobine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 olivmayfair a écrit:Mini redémarrée avec l'intervention de Dimitri !!! Alléluia !!!Trop content :-DDonc si je me gourre pas, positif après contact direct d'épis la boîte de fusibles débranché, et anciens fils blanc/noir et blanc/jaune branchés sur la bobine et go !!!Un super grand merci à tout le monde.exact et les fils d'allumage branchés dans le mauvais ordre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Oh bonne nouvelle ça c'est cool ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knard 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Une bonne nouvelle !C'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Cool Et oui lundi soir, quand tu veux, tu m'appelle avant, histoire que je sois pas barré au magasin de parpaings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 alors tes réglages ca donne quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Je l'ai croisé par hasard y'a pas une heure... il m'a dit que tout était ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 J'avais répondu via mon téléphone mais visiblement ça n'a pas été posté.Donc oui les réglages sont bons. Je n'ai pas vérifié (pour me faire plaisir) avec le strobo mais avec le colortune c'est ok. Comme dit à Stun, le souci est toujours la patte métallique au bout de laquelle il y a un petite boule. Je ne sais jamais s'il faut la mettre au dessus ou en dessous. Donc pour le réglage de richesse, c'est bien en dessous Le réglage me semble bon mais je pense tout de même tout revérifier une fois la bonne bobine et les deux bougies neuves reçues et changées.Et elle arrache grave aux accélérations.Vitesse de pointe à 134 GPS. De bonnes reprises aussi. Essayée par grande chaleur, elle a évidemment chauffé. Mais depuis j'ai roulé avec un peu et pas de souci.Déjà j'ai pu aller bosser, et ça c'est super cool.Un grand merci à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Voilà une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 cool alors, que du bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 11 août 2013 Dernières news et on pourra fermer ce post : elle tourne méga super bien. Je suis vraiment content des changements réalisés.Mais bon, j'ai dû sacrifier les vacances des enfants... L'année prochaine je partirais avec eux la remorque derrière au bord de la mer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 11 août 2013 olivmayfair a écrit:Dernières news et on pourra fermer ce post : elle tourne méga super bien. Je suis vraiment content des changements réalisés.Mais bon, j'ai dû sacrifier les vacances des enfants... L'année prochaine je partirais avec eux la remorque derrière au bord de la mer !!!T'as pas peur que la Mini gâche encore les vacances en te laissant tomber ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 11 août 2013 Clement45 a écrit:olivmayfair a écrit:Dernières news et on pourra fermer ce post : elle tourne méga super bien. Je suis vraiment content des changements réalisés.Mais bon, j'ai dû sacrifier les vacances des enfants... L'année prochaine je partirais avec eux la remorque derrière au bord de la mer !!!T'as pas peur que la Mini gâche encore les vacances en te laissant tomber ?a force de tout changer elle va être neuve la titine donc plus de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites