Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ghislain11

Problème passage de boite 4e

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je rencontre des petits soucis au passage de la 4e depuis une semaine. Ca "frotte" ou "rippe" (comme on veut) lorsque je monte en 4, et seulement dans ce sens là. Pas de problème sur les autres passages, montants ou descendants.

J'avais connu des soucis d'embrayage l'an dernier que j'avais réglés en réalisant une purge du circuit d'embrayage. Mais là, cela semble différent car je ne rencontre le souci que sur le passage en 4.

Aucun problème ni choc quelconque à signaler auparavant, et j'ai une boite qui ne "craque" pas d'habitude. Tout est d'origine de ce côté là, je n'ai pas de quick-shift, et je m'interroge sur "l'usure" possible des synchros de boite, la voiture arrivant sur ses 100.000 km...

Toute idée ou suggestion est la bienvenue, merci !

Ghislain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et quand tu l'aura donné 20 fois en 20 messages ton putain de lien, tu sera content???
M'sieur l'Admin... Wink

Sinon pour ton souci Ghislain, aucune idée desolé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce message... a plus de 2 ans !

La boite a depuis été carrément changée, car une goupille avait sauté à l'intérieur endommageant irrémédiablement la boite.

On en a profité pour tout cleaner côté moteur... ça tourne nickel depuis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STUN a écrit:
Bon et quand tu l'aura donné 20 fois en 20 messages ton putain de lien, tu sera content???
M'sieur l'Admin... Wink




Le message a été supprimé.
L'utilisateur avait deja été prévenu en MP à 2 reprises, ses messages ont êtes supprimés...
L'utilisateur est banni pendant 45 jours avec effet immédiat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...