Clement45 0 Posté(e) le 27 mai 2013 J'ai au moins les rotules de pivot à changer sur la Mini mais je sais pas comment faire, j'ai peur de me foirer.Je voudrais aller aux Days Addict mais avec le train avant dans cet état c'est chaud Quelqu'un pourrait me secourir ? On peut faire un atelier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 27 mai 2013 pas de souci pour le coup de mains après faut voir quand tu veux faire l'atelier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Je suis dispo que dimanche... C'est déjà pas mal ^^ Le souci c'est que j'ai plus de garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 27 mai 2013 ... Tout pareil j'ai un train avant en piteux état et je suis partant pour un atelier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 27 mai 2013 J'ai changé les deux à l'avant pour le contrôle technique. Pas forcément easy mais ça se fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 27 mai 2013 olivmayfair a écrit:J'ai changé les deux à l'avant pour le contrôle technique. Pas forcément easy mais ça se fait.Ça doit pas être si dur que ça mais là j'ai vraiment les boules de me lancer seul.J'ai les rotules de pivot et de direction en stock, même les sb de bras et tirants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Clement45 a écrit:Ça doit pas être si dur que ça mais là j'ai vraiment les boules de me lancer seul.J'ai les rotules de pivot et de direction en stock, même les sb de bras et tirants.J'ai silent blocs et tirant bas à changer. Ça me fait pas peur, mais j'aime pas travailler sous la pluie (garage bloqué par la moto). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Ok on peut faire un atelier sur ça aussi, je profiterai que les rotules soient par terre pour les changer Qui est dispo et quand alors ?Ca peut se faire chez moi mais dehors, ça dépend de la météo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Je suis dispo toute la semaine prochaine avec le garage si ça peu interresser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Je serai bien venu mais pas encore les pièces qu'il me faut : rotule de pivot + roulement que je pense commander la des que la paye sera arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Viens à trilbardou, tu économiseras les frais de port ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Au pire on le fera après Trilbardou, ça à l'air d'être compliqué pour tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 29 mai 2013 STUN a écrit:Viens à trilbardou, tu économiseras les frais de port ! Ce week-end end la rdv familial vers Royan ça va faire loin, si j'avais été la je serai venu pour sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Clement45 a écrit:Au pire on le fera après Trilbardou, ça à l'air d'être compliqué pour tout le monde.On s'en reparle clément avec plaisir et je vais vraiment devoir le faire vu l'état de mon train avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Je relance le sujet, si il y a du monde motivé pour nous aider Au passage ça me ferait une dernière occasion de voir les gens du forum avant 2 longs mois sans Mini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 13 juin 2013 ... Moi aussi je suis partant et j'ai les pièce maintenant rotule de pivot et roulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba04 0 Posté(e) le 13 juin 2013 ben si il y a besoin d'un coup main, donné une date et je vous direz si je peut perso ca me donnera une idée de la mécanique de l'Austin mais attention j'ai de très bonne compétence en démontage mécanique c'est pour le remontage que ca ce complique un peu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Je suis dispo ce week-end, moi je dois changer mes disques de freins. Mon garage est dispo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Je suis dispo ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Oups moi pas trop dispo ma femme bosse et j'ai ma fille ;( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 13 juin 2013 satuuurn a écrit:Oups moi pas trop dispo ma femme bosse et j'ai ma fille ;(Bah faut bien qu'elle apprenne la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 13 juin 2013 C'est vrai clément mais bon elle est jeune et pas patiente sa va être dur pour ce week-end pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Aie Après ce week-end ça va être dur pour moi... Et je rentre que fin Aout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Clement45 a écrit:Aie Après ce week-end ça va être dur pour moi... Et je rentre que fin Aout !Pas grave je prendrai le prochain atelier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Si Evideck est ok pour le faire, on fera un reportage photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Clement45 a écrit:Si Evideck est ok pour le faire, on fera un reportage photo Cool mais dite moi quand vous vous voyez si jamais je peux me rendre dispo mais ce serai l'apres midi et j n'ai aucune idée du temps qu'il faut pour faire ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Toujours ok pour moi. Clément tu as des rondelles de réglage pour le réglage des écrous de pivot? Et je n'ai pas d'arrache rotules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 14 juin 2013 J'ai les rotules neuves donc 2-3 rondelles par rotule et je vais acheter l’arrache aujourd'hui. Tu préfères quel modèle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Clement45 a écrit:J'ai les rotules neuves donc 2-3 rondelles par rotule et je vais acheter l’arrache aujourd'hui. Tu préfères quel modèle?J'ai deux types d'arrache rotule. Un de la mafia et l'autre pour les voitures. Non je déconne, mais j'ne ai bien deux. Par contre je ne serais pas chez moi avant 23h ce soir. Et demain je serais absent vers la fin de la matinée pour le reste de la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 14 juin 2013 olivmayfair a écrit:J'ai deux types d'arrache rotule. Un de la mafia et l'autre pour les voitures. Non je déconne, mais j'ne ai bien deux. Par contre je ne serais pas chez moi avant 23h ce soir. Et demain je serais absent vers la fin de la matinée pour le reste de la journée. Ça m’intéresse ! Ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Pas dispo jusqu'à la nuit. Demain matin sinon si tu veux passer pas de souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Ok pour demain, il faudra que tu me redonnes ton adresse en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Atelier sympa, j'en ai appris pas mal en regardant Evideck faire tout le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Merci encore pour cette leçon de mécanique me voilà réparti pour 100000 kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites