Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clement45

Besoin d'aide pour rotules

Messages recommandés

J'ai au moins les rotules de pivot à changer sur la Mini mais je sais pas comment faire, j'ai peur de me foirer.
Je voudrais aller aux Days Addict mais avec le train avant dans cet état c'est chaud Embarassed

Quelqu'un pourrait me secourir ? On peut faire un atelier Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de souci pour le coup de mains après faut voir quand tu veux faire l'atelier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis dispo que dimanche... C'est déjà pas mal ^^ Le souci c'est que j'ai plus de garage Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... Tout pareil j'ai un train avant en piteux état et je suis partant pour un atelier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai changé les deux à l'avant pour le contrôle technique. Pas forcément easy mais ça se fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivmayfair a écrit:
J'ai changé les deux à l'avant pour le contrôle technique. Pas forcément easy mais ça se fait.


Ça doit pas être si dur que ça mais là j'ai vraiment les boules de me lancer seul.
J'ai les rotules de pivot et de direction en stock, même les sb de bras et tirants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clement45 a écrit:
Ça doit pas être si dur que ça mais là j'ai vraiment les boules de me lancer seul.
J'ai les rotules de pivot et de direction en stock, même les sb de bras et tirants.


J'ai silent blocs et tirant bas à changer. Ça me fait pas peur, mais j'aime pas travailler sous la pluie (garage bloqué par la moto).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok on peut faire un atelier sur ça aussi, je profiterai que les rotules soient par terre pour les changer Smile

Qui est dispo et quand alors ?
Ca peut se faire chez moi mais dehors, ça dépend de la météo Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis dispo toute la semaine prochaine avec le garage si ça peu interresser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serai bien venu mais pas encore les pièces qu'il me faut : rotule de pivot + roulement que je pense commander la des que la paye sera arrivé Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Viens à trilbardou, tu économiseras les frais de port ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au pire on le fera après Trilbardou, ça à l'air d'être compliqué pour tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STUN a écrit:
Viens à trilbardou, tu économiseras les frais de port ! Razz


Ce week-end end la rdv familial vers Royan ça va faire loin, si j'avais été la je serai venu pour sur Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clement45 a écrit:
Au pire on le fera après Trilbardou, ça à l'air d'être compliqué pour tout le monde.


On s'en reparle clément avec plaisir et je vais vraiment devoir le faire vu l'état de mon train avant Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je relance le sujet, si il y a du monde motivé pour nous aider Smile
Au passage ça me ferait une dernière occasion de voir les gens du forum avant 2 longs mois sans Mini...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... Moi aussi je suis partant et j'ai les pièce maintenant rotule de pivot et roulement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben si il y a besoin d'un coup main, donné une date et je vous direz si je peut Wink perso ca me donnera une idée de la mécanique de l'Austin Laughing Cool
mais attention j'ai de très bonne compétence en démontage mécanique Twisted Evil c'est pour le remontage que ca ce complique un peu ...  Rolling Eyes Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis dispo ce week-end, moi je dois changer mes disques de freins. 
Mon garage est dispo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
satuuurn a écrit:
Oups moi pas trop dispo ma femme bosse et j'ai ma fille ;(


Bah faut bien qu'elle apprenne la petite Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai clément Wink mais bon elle est jeune et pas patiente sa va être dur pour ce week-end pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie Crying or Very sad
Après ce week-end ça va être dur pour moi... Et je rentre que fin Aout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clement45 a écrit:
Aie Crying or Very sad
Après ce week-end ça va être dur pour moi... Et je rentre que fin Aout !


Pas grave je prendrai le prochain atelier Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clement45 a écrit:
Si Evideck est ok pour le faire, on fera un reportage photo Wink

Cool mais dite moi quand vous vous voyez si jamais je peux me rendre dispo mais ce serai l'apres midi et j n'ai aucune idée du temps qu'il faut pour faire ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours ok pour moi. 
Clément tu as des rondelles de réglage pour le réglage des écrous de pivot? Et je n'ai pas d'arrache rotules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai les rotules neuves donc 2-3 rondelles par rotule et je vais acheter l’arrache aujourd'hui. Tu préfères quel modèle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clement45 a écrit:
J'ai les rotules neuves donc 2-3 rondelles par rotule et je vais acheter l’arrache aujourd'hui. Tu préfères quel modèle?

J'ai deux types d'arrache rotule. Un de la mafia et l'autre pour les voitures. Non je déconne, mais j'ne ai bien deux. Par contre je ne serais pas chez moi avant 23h ce soir. Et demain je serais absent vers la fin de la matinée pour le reste de la journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivmayfair a écrit:

J'ai deux types d'arrache rotule. Un de la mafia et l'autre pour les voitures. Non je déconne, mais j'ne ai bien deux. Par contre je ne serais pas chez moi avant 23h ce soir. Et demain je serais absent vers la fin de la matinée pour le reste de la journée.

 Ça m’intéresse ! Ce soir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Atelier sympa, j'en ai appris pas mal en regardant Evideck faire tout le boulot Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci encore pour cette leçon de mécanique me voilà réparti pour 100000 kms Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...