Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bouba04

bonjour à tous

Messages recommandés

Bonjour à tous
Je me présente Rudy alias ‘’bouba’’, marié, 2 enfants et je suis de saran.
Depuis quelque temps je m’intéresse à la MINI Cool et j’ai pour projet d’en acquérir une Twisted Evil
Sur les conseils de certains d’entre vous vu un vendredi soir au rassemblement mensuel, je m’inscris donc sur votre forum pour chopper quelque info, évidement avant de poser mes questions je vais déjà commencer par lire les sujets déjà traités study .
Je sais déjà plus ou moins ce que je cherche. Un modèle d’après 1976 (pour les freins disque) pas trop de corrosion voir pas du tout, pour la couleur tout sauf noir et vert et un tableau de bord avec trois cadrans, pas de toit ouvrant, moteur 1000 ou 1300 mais pas d’injection.
Pour le budget j’attends de voir un fois que j’aurai vendu ma moto ainsi que ma voiture actuelle.
Voilà je pense avoir dit l’essentiel, cordialement bouba Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Pour les freins à disques "de série" c'est après 88 de mémoire Wink
Bonne chance dans tes recherches Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je me trompe c'est 76 pour les cooper et cooper S puis 84 pour les autres modèles, faut que je vérifie l'info Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouba a écrit:
si je me trompe c'est 76 pour les cooper et cooper S puis 84 pour les autres modèles, faut que je vérifie l'info Wink

Salut,

Oui pour des disques c'est à partir de 84 avec le passage en 12 pouces. Et 89 pour l'assistance de freinage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un 1300 spi (injection) et pour moi pas de soucis ....
Je dirai même plus que fiable !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula oula j'ai rien contre les injections Evil or Very MadLaughing
c'est juste que si je tombe en rade je préfère bricoler un carbu plutôt que l'injection, plus simple pour moi vu mon niveau en mécanique Rolling EyesRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouba a écrit:
oula oula j'ai rien contre les injections Evil or Very MadLaughing
c'est juste que si je tombe en rade je préfère bricoler un carbu plutôt que l'injection, plus simple pour moi vu mon niveau en mécanique Rolling EyesRazz


C'est pas pour t'inssiter mais aucune panne sur une spi ne l'empeche de rouler
Et niveau panne se n'ai que trois petite durite de depression et une sonde qui risque de te laché !!!
Bien plus simple q´un ou deux carbu a reglé surtout connaissant les SU
Mais bon je dit sa je dit rien

En tous cas bon courage a toi et trouve toi une belle petite titine et tu ne pourra plus jamais la quitté!!!!!

A bientot au prochain rasso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement vu comme cela l'injection me fais moins peur Twisted EvilWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres si tu veux t'amuser a preparer un peu ton moteur, avec l'injection tu es vite limité. Mise à part le stage 1 ou alors sinon ça coute un bras.... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non pas de prépa moteur prévu dans le projet Evil or Very Mad enfin de moins pour le moment... Rolling EyesRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouba a écrit:
non non pas de prépa moteur prévu dans le projet Evil or Very Mad enfin de moins pour le moment... Rolling EyesRazz


Tu y viendras Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment le style que je recherche Twisted Evil , dommage que pour le moment je n'ai pas le budget Rolling EyesMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy & mamy a écrit:
bouba a écrit:
est ce une mini connu du forum ?

jamais vu


pareil !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une question qui mange pas de pain et qui des fois aide bien ... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...