bouba04 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Bonjour à tous Je me présente Rudy alias ‘’bouba’’, marié, 2 enfants et je suis de saran.Depuis quelque temps je m’intéresse à la MINI et j’ai pour projet d’en acquérir une Sur les conseils de certains d’entre vous vu un vendredi soir au rassemblement mensuel, je m’inscris donc sur votre forum pour chopper quelque info, évidement avant de poser mes questions je vais déjà commencer par lire les sujets déjà traités .Je sais déjà plus ou moins ce que je cherche. Un modèle d’après 1976 (pour les freins disque) pas trop de corrosion voir pas du tout, pour la couleur tout sauf noir et vert et un tableau de bord avec trois cadrans, pas de toit ouvrant, moteur 1000 ou 1300 mais pas d’injection. Pour le budget j’attends de voir un fois que j’aurai vendu ma moto ainsi que ma voiture actuelle. Voilà je pense avoir dit l’essentiel, cordialement bouba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Pour les freins à disques "de série" c'est après 88 de mémoire Bonne chance dans tes recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba04 0 Posté(e) le 9 mai 2013 si je me trompe c'est 76 pour les cooper et cooper S puis 84 pour les autres modèles, faut que je vérifie l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 9 mai 2013 heureux de te voir ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 9 mai 2013 bouba a écrit:si je me trompe c'est 76 pour les cooper et cooper S puis 84 pour les autres modèles, faut que je vérifie l'info Salut,Oui pour des disques c'est à partir de 84 avec le passage en 12 pouces. Et 89 pour l'assistance de freinage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knard 0 Posté(e) le 9 mai 2013 J'ai un 1300 spi (injection) et pour moi pas de soucis ....Je dirai même plus que fiable !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba04 0 Posté(e) le 9 mai 2013 oula oula j'ai rien contre les injections c'est juste que si je tombe en rade je préfère bricoler un carbu plutôt que l'injection, plus simple pour moi vu mon niveau en mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knard 0 Posté(e) le 9 mai 2013 bouba a écrit:oula oula j'ai rien contre les injections c'est juste que si je tombe en rade je préfère bricoler un carbu plutôt que l'injection, plus simple pour moi vu mon niveau en mécanique C'est pas pour t'inssiter mais aucune panne sur une spi ne l'empeche de roulerEt niveau panne se n'ai que trois petite durite de depression et une sonde qui risque de te laché !!!Bien plus simple q´un ou deux carbu a reglé surtout connaissant les SUMais bon je dit sa je dit rienEn tous cas bon courage a toi et trouve toi une belle petite titine et tu ne pourra plus jamais la quitté!!!!!A bientot au prochain rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba04 0 Posté(e) le 9 mai 2013 effectivement vu comme cela l'injection me fais moins peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 9 mai 2013 salut bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 9 mai 2013 apres si tu veux t'amuser a preparer un peu ton moteur, avec l'injection tu es vite limité. Mise à part le stage 1 ou alors sinon ça coute un bras.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba04 0 Posté(e) le 9 mai 2013 non non pas de prépa moteur prévu dans le projet enfin de moins pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 9 mai 2013 bouba a écrit:non non pas de prépa moteur prévu dans le projet enfin de moins pour le moment... Tu y viendras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 14 mai 2013 http://www.leboncoin.fr/voitures/476371289.htm?ca=7_s ... À voir elle est joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba04 0 Posté(e) le 15 mai 2013 c'est vraiment le style que je recherche , dommage que pour le moment je n'ai pas le budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 15 mai 2013 satuuurn a écrit:http://www.leboncoin.fr/voitures/476371289.htm?ca=7_s ... À voir elle est joli Il lui manque un autocollant Miniteam45 Patience tu trouveras ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba04 0 Posté(e) le 16 mai 2013 est ce une mini connu du forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy & mamy 0 Posté(e) le 16 mai 2013 bouba a écrit:est ce une mini connu du forum ? jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 16 mai 2013 papy & mamy a écrit:bouba a écrit:est ce une mini connu du forum ? jamais vupareil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba04 0 Posté(e) le 16 mai 2013 c'est une question qui mange pas de pain et qui des fois aide bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 17 mai 2013 pas a ma connaissance non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Bon anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy & mamy 0 Posté(e) le 2 mai 2014 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba04 0 Posté(e) le 3 mai 2014 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 2 mai 2015 Bon Anni Mec!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 2 mai 2015 Happy birtday !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 2 mai 2015 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 2 mai 2015 Joyeux anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 2 mai 2015 Bon anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knard 0 Posté(e) le 2 mai 2015 joyeux anniv!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba04 0 Posté(e) le 3 mai 2015 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacky11 0 Posté(e) le 9 mai 2015 Joyeeeuuux Anniversaire ! 1 an de + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites