Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olivmayfair

rasso place

Messages recommandés

J'avoue qu'avec la grippe que je me suis choppé, et le petit qui a aussi été malade, les rassemblements sous la pluie ça ne me branche pas vraiment. Et ces derniers temps de la pluie on en a beaucoup trop.
Sur les quais le marché a été totalement refait, et maintenant il y a de beaux abris pour se protéger. Quand le temps n'est pas au rendez vous, on peut peut être envisager d'y aller ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, ces derniers temps on a eu beaucoup de pluie et c'est bien dommage. Cependant, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de changer le lieu de rdv.
Il y pas mal de personne qui viennent au rasso sans jamais visiter le site internet (juste par le bouche à oreille).

Après, il est toujours possible d'aller s'abriter sur les quais quand on décide de faire un petit pique nique (plutôt l'été) ou de se retrouver là-bas après la ballade du soir mais je pense que le rasso principal devrait rester à Party Fiesta.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part je suis plutôt d'accord avec Oliv'.
Marre de se tremper les pieds quand il pleut (souvent) dans notre région.
L'argument de Dimitri est néanmoins très important, alors pourquoi ne pas dire que si il pleut à 19h le lieu de rendez vous est automatiquement un lieu couvert à définir, et si il ne pleut pas, rendez vous comme d'hab'?
De plus parmi les gens qui justement viennent aux rassos sans passer par le forum, je suis sur qu'il y en a qui s'abstiennent de venir justement parce qu'il fait moche...
Au bout de quelques temps le message passera forcement et nous serions plus nombreux les jours de gros temps (souvent)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que s'est saoulant de se faire tremper les pieds pendant les rassos!
Mais ça faisait un petit paquet de rasso ou le temps était avec nous (enfin la pluie n'étais pas là).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut etre optimiste....
La pluie c'est bien sa lubrifie les rotules...
ShockedShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand il pleut : le marché couvert
Quand il fait beau : le parking de saran
Quand le ciel à de jolies couleurs : les quais devant le pathé
Quand il fait trop chaud : sur la place, à coté de la fontaine
Quand il fait froid : le parking souterrain
Quand il fait nuit : devant "Keria luminaires"
Quand ca tombe un jour ferié de commemoration : sur le mail devant le monument
Quand ca tombe un jour ferié religieux : devant la cathedrale
Quand ca tombe pendant un week-end prolongé : sous un pont (lol)

Evidemment, il faudrait aussi decider pour les jours pairs et impairs, ainsi que les mois "en R" ou pas...
Ma liste d'idées n'est pas exhaustive, je reste ouvert à toutes vos suggestions Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STUN a écrit:
Quand il pleut : le marché couvert
Quand il fait beau : le parking de saran
Quand le ciel à de jolies couleurs : les quais devant le pathé
Quand il fait trop chaud : sur la place, à coté de la fontaine
Quand il fait froid : le parking souterrain
Quand il fait nuit : devant "Keria luminaires"
Quand ca tombe un jour ferié de commemoration : sur le mail devant le monument
Quand ca tombe un jour ferié religieux : devant la cathedrale
Quand ca tombe pendant un week-end prolongé : sous un pont (lol)

Evidemment, il faudrait aussi decider pour les jours pairs et impairs, ainsi que les mois "en R" ou pas...
Ma liste d'idées n'est pas exhaustive, je reste ouvert à toutes vos suggestions Wink



J'adore, j'adhère... lol!

De toute façon, pour les prochains rasso, pas de soucis, le soleil est commandé ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'il neige, vente, froid , pluie ou autre
La mini c'est une passion Smile

Moi je suis d'avis à garder le même lieu car certaine personnes ne sont pas forcément inscrit sur le forum mais ils connaissent le jour et lieu du rasso

PS : stun repose toi ce week end ton idée est folle Shocked
Car si il faut un lieu pour chaque condition climatique on va perdre du monde en route et moi le 1er.
Car si on décide d'un lieu mais que le temps change dans la journée et que le lieu à changé ...
Perso j'ai pas consulté le forum de la journée alors je vais au lieu prévu mais vu qu'il à changé je suis pas en courant et d'autre peronnes également sa va être un beau bordel pour tous le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charly a écrit:

PS : stun repose toi ce week end ton idée est folle Shocked


T'inquiète pas, il se foutait juste de ma tronche Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et en plus, j'adore ca Razz

Comme une manière un peu plus legere de dire "NON, c'est hors de question t'as qu'a acheter un parapluie" Wink

Oliv' je sais que ta vengeance sera terrible, mais je m'y suis preparé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...