skyllien 0 Posté(e) le 21 avril 2013 et surprise le petit moustique qui fait ch..r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 22 avril 2013 grave le moustique!!! sinon super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 24 avril 2013 oui ce rouge est bien a peindre quand il n'y a pas de bestiole .donc pour resumer un peu la situation j'ai du reponcer la caisse entierement et la repeindre cette fois si plus de moustique oufffffff .elle va passer toute la journée de demain dehors au soleil en esperant qu'il n'y aurra pas un oiseau qui va se lacher dessus demain soir je m'occupe des portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45460 0 Posté(e) le 24 avril 2013 salut skyllien ,ta encore bien bosse mais c'est le ciel de toi qui tombe comme sa derriere j'espere tu va le changer car a mon avis il va mal ce remonte vu la tronche qu'il a et bon en meme temp 1 si jolie voiture maintenant merite bien tu lui pose 1 ciel de toi qui va avec oublie pas que il a secher avec les année et si tu temp trop il va dechirer comme le mien a fait au baleinebon courage si ta besoin hesite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Non le ciel de toit , je recolle et lui met un voile de blanc en espérant que ,oui ça ne fasse pas comme le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 26 avril 2013 c est parti pour les portesencore une bien rouillée et l'autre c'est idemequestion d'habitude .......apres décapage,ponçage et reparation elles sont en apret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Cela fait un moment qu'on a pas de news, alors ça avance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Oui désolé en ce moment c est un peu la course entre les travaux chez moi chez un pote et j'en passe . J'ai pas eu trop le temps de poster.Donc pour résumer il a fallut que je repeigne pour la 4 em fois toute la caisse et les éléments car la peinture a pris l'humidité donc toute terne Actuellement , elle est remontée au3/4 je ferai des photos demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 13 mai 2013 allé quelques fotos .servimg.com/image_preview.php?i=515&u=14275905][/urlvola tout demain remontage des portes ,custodes et tous ce que j'aurrais le temps de monter .........ça sent la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45460 0 Posté(e) le 13 mai 2013 sava sa fait jolie omme melange de peinture mais je prefere le toit de tonnel sa ressort mieu le blanc sur le noir mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 14 mai 2013 sympa cette petite mini je vois que tu a fait ton allée en enrobée super sa fait propre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Effectivement bel enrobée bravo pour cette belle restauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 17 mai 2013 la fin est proche un p'tit bout de l'interieur j'attend de recevoir les sieges avant si tout va bien suite et fin demain ....reste juste a purget les freins, remonter les portes ,tableau de bord et la demarer et 2 ou 3 petites bricoles et ce sera bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 18 mai 2013 très belle!!!elle sort de l'ordinaire!!! beau taf!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Très mignonne cette mini, j'aime bien la calandre ... Et le reste of course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 19 mai 2013 J'adore la sellerie, jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost-Dog 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Les pare-chocs rouges avec les extensions d'ailes rouges ça le fait bien Manque juste une belle calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HACL 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Trés trés beau travail Skylien, je ferais pas mieux sur la cluby!!!Sinon tu colle le ciel de toit avec quoi sur les cotés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45460 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Le ciel de toi ce colle avec la neoprene. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 19 mai 2013 et bien voila c'est fini la mini d'amandine est partie cet apres midi .avec un nouveau look et une conductrice super heureuse de retrouver sa titineet les dernieres fotos du jours .servimg.com/image_preview.php?i=523&u=14275905][/url affaire classée maintenant un gros nettoyage du garage s'impose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Un peu haute sur pattes, ça me rappelle la Mini de Papy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 20 mai 2013 super beau résultat!!intérieur jador!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 25 juin 2013 derniere petites modifs ,la petite touche perso d'amandine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 25 juin 2013 bien jouée amandine j'aime bien les petites bandes discretes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 25 juin 2013 sympa cette sellerie c'est toi qui la faite Skyllien? jolie résultat finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 25 juin 2013 non j'ai fait toute la mini mais les sieges c'est des housses faites par un sellier et franchement c'est du bon boulo le mec il assure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 26 juin 2013 super mimi jolie boulot!!! l'intérieur super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites