skyllien 0 Posté(e) le 16 mars 2013 petite presentation:a la base c'est une chelsea quazi d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 16 mars 2013 et decouverte des petits degats je pense qu i'il est temps de changer les joint une nuit dehore et je retrouve 2 cm d'eau a l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 16 mars 2013 allé hop aujourd'huit demontage et encore une cassure sous le silent block de berceau pour son age elle est quand meme en bonne etat reste a tout nettoyer et attaquer le decapage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Une petite nouvelle!!! elle et de quelle année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Une de plus qui va se faire rajeunir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 17 mars 2013 skyllien a écrit:et encore une cassure sous le silent block de berceau Pour cette cassure tu découpe la pièce et tu ressoude ou tu met une pièces en acier en dessous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 17 mars 2013 enfait je remet la tole a nue ,redresse je soude la cassure et je ressoude une plaque plus grande dans la caisse et une autre en dessous et je perse le tous pour remetre la patte de fixation de berceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost-Dog 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Tu arrètes jamais ! Il y a une noire qui attend derrière sur la dernière photo, je vais t'emmener ma bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45460 0 Posté(e) le 17 mars 2013 oui lol la noire est en attente c'est 1 autre que je refait alors que j'ai pas fini la bleu des tu rentre chez skyllien tu attrape ce virus devasteur de la mini et tu peu pas faire contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 18 mars 2013 pas de probleme gost dog tu peu la ramenerje crois qu'elle est de 1986 kikidonc aujourd'huit grand nettoyage voila tout est propre et a part la jupe arriere ,un bas de caisse ,un ptit peu la jupe avant et la traverse devant le pare brise y a pas trop de bobo y a plusqu'a attaquer le decapage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 25 mars 2013 aujourd'huit j'ai eu un peu de temps donc décapage des petites pieces et peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 25 mars 2013 bon ba desolé je ne peu plus envoyer de fotos ça ne fonctionne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 26 mars 2013 le moteur juste nettoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 26 mars 2013 1 ere aprem de sablage j'ai bien mangé la poussiere et aussi du sable mais ça vaut le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 26 mars 2013 le sablage c'est vraiment le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 26 mars 2013 [/urlce soir tout est passé en apret avec anti rouille et peint en noir.servimg.com/image_preview.php?i=455&u=14275905][/url.servimg.com/image_preview.php?i=456&u=14275905] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 26 mars 2013 demain apres midi sablage de la caisse et si tout va bien mise en apret et peinture du dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45460 0 Posté(e) le 26 mars 2013 et oui sa va mieu et sa va partout on peine moin bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 27 mars 2013 oui c'est la facilité!!! non je rigole bon boulot et oui sa décape mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capuche 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Tu sable avec quoi ? Ton compresseur, il a une cve de combien de litre et qu'elle puissance fait t'il ?en tout cas, beau boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 27 mars 2013 je sable avec une sableuse facom et j'ai aussi un pistolet de sablage avec le tuyau que tu met direct dans le sac de sable quant au compresseur on m'en a preté un tres gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 27 mars 2013 ce soir la caisse est sablée pas trop de mauvaise surprise donc tout va bieny a plusqu'a traiter,decouper, et ressouder des nouvelles toles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 31 mars 2013 et c'est parti on commence par le bas de caissecoupé un coup de brosse metalique ,j'enleve tout ce qui ne tien pas et un bon coup d'anti rouille et c'est soudé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 31 mars 2013 reparation de la tole sous le silent bloc de berceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 31 mars 2013 et j'attaque l'arrier la y a du bouloattention amandine il ne faut pas pleurerva falloir fabriquer des toles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 31 mars 2013 oui il ne faut surtout pas oublier de souder des ecrous sur la nouvelle jupe sinon c'est galere pour remetre le suport de feu arriereallé amandine ça va aller mieu la voila c'est en place avec des visses a placo demain je redemonte pour resouder des boulons de l'autre coté de la jupe (en prevision d'un feu suplementaire) et je soude le tout sur la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Encore du gros boulot en perspective mais pour un habituer comme toi c est une routine tres agreable!!!!!bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 1 avril 2013 bon plus de fil pour soudé je finirai demain soir alors j'ai commencé le ponçage face avant est finidemain reprise du boulo ça fait ch...... mais bon il faut bien y retourner un jours . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 2 avril 2013 cest bon j' ai acheté du fil pour souder donc c'est repartie pas beaucoup de temps ce soir restera juste a mastiquer pour etre nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 2 avril 2013 petite vue d'ensemble avent ponçage et apret demain soir je continu le ponçage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 6 avril 2013 apres une semaine bien chargé la caisse est toute poncée et demain matin je la met en apretle capot et la malle arriere aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HACL 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Dit donc Skyllien tu dort quand? un message à 0h20mn tu rentrait de java? Sinon elle sera sympa la mini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 7 avril 2013 non j'ai juste fini de poncer a 22hoo puis la douche et repas et je poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 7 avril 2013 enfin elle est en apret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45460 0 Posté(e) le 7 avril 2013 que dire de plus skyllien toujour du bon boulot ta eu 1 bon week pour bosser c'est cool sa avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 10 avril 2013 en attendant que la caisse seche ,c est parti pour le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 11 avril 2013 les joints de la caisse sont fait alors on peut commencer a metre un peu de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45460 0 Posté(e) le 11 avril 2013 j'aime bien ton nouveau style c'est de l'art abstrer MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 11 avril 2013 quelle couleur pour cette petite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 11 avril 2013 rouge comme sur les panneaux en arriere plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 12 avril 2013 le dessous est fini les durites remontées et le berceau arriere aussiles freins ar montésj attend les soufflets de cremaillere pour pouvoir monter le berceau avant et la metre sur ses roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 14 avril 2013 avec le beau temps tout va bien les mastik sont finis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 14 avril 2013 alors place a la couleur c'est juste un essais pour voir si ça pete bien au soleil ,quant elle sera seche ,reponçage et couche finale le week end prochain si le temps si prete on voit oas bien mais en fait elle est rouge et pas orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Chouette la couleur tu m'étonne avec se temps la c'est plus agréable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45460 0 Posté(e) le 15 avril 2013 sava ta pas glande encore ce week end mais c'est vrai sa fait orange 1 peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 15 avril 2013 oui j'ai pas chomé mais j'ai mis une passe pour voir commen elle travailce soir encore un peu de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45460 0 Posté(e) le 15 avril 2013 sa ressort super bien les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 21 avril 2013 pas eu trop le temps de poster mais ça avance un peu moteur remonté entierement echappement aussitout a été reponcéet repeintecapot.elargisseuret malle arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites