xelou 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Comme promis, la voilà : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Jolie mini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xelou 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Merci, mais plein de choses à faire, à commencer par les joints, elle est restée très longtemps dans un garage. Après pour le reste je viendrais vous demander des conseils, j'aimerais la retaper comme à l'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Très mimi cette mini!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 16 mars 2013 J'ai la même. On en parle quand on se voit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Belle mini mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45460 0 Posté(e) le 16 mars 2013 tres belle tres propre en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 16 mars 2013 elle a l'aire d'etre super propre c'est bien pour une toute d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Elle est propreRDV le 05 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Très propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites