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jryts

Raccordement pipe d'admission circuit refroidissement

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Je me pose une question, y a t'il vraiment un intérêt à raccorder la sortie du circuit de refroidissement de la culasse à la pipe d'admission ?

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Tu parle de la pipe d'admission qu'il y a fourni dans le stage 1?

Miniadmin et STUN vous répondez Oui, mais sur un double HS2 ou un weber il n'y a pas se système! Suspect

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Il demande si il y à un interet... la réponse est oui ! Wink

Après c'est loin d'etre indispensable suivant les conditions de roulage... mais si la pipe offre cette possibilité ca serait dommage de ne pas en profiter Wink

Pour les cas que tu cites, ce sont des carbus (et donc des pipes) adaptés à une prepa qui commence à etre "sympa" et donc pas dans des conditions de roulage identiques à celles qu'on connait tous les jours...
A part le trophée andros, on à peu tendance à organiser des sessions roulage, voire des compets dans des conditions hivernales Wink

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Par solidarité je dit oui aussi Very Happy .
On m'a expliqué qu'il était bon de réchauffer un poil la pipe, car les carbus SU dit a "Dépression" on tendances a refroidir le flux d'air(le principe même de le dépression d'un gaz) ,donc afin de contrecarré ce phénomène le réchauffage de la pipe d'admission n'est pas ridicule.
Pour info je raméne ma fraise mais sur ma MINI la circulation d'eau n'est pas branchée scratch .

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Ok parce que je l'avais sur mon stage 1 hs4 mais je l'avais pas raccordé. Apparemment il n'y en a pas sur les double hs2 donc pas besoin de se prendre la tête. Ma mini est chez Skyllien donc je sais plus trop comment est la pipe

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salut jeremy,
c'est sur il n'y a pas de raccordement sur la pipe double HS2, car c'est ce que je possede sur ma mini 1300.

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par contre je serais curieux de savoir ou on raccorde cette pipe hs4/hif38/hif44 qui possede une entrée et une sortie de refroidissement Smile

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djodjo-76 a écrit:
par contre je serais curieux de savoir ou on raccorde cette pipe hs4/hif38/hif44 qui possede une entrée et une sortie de refroidissement Smile


Comme ça:

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djodjo-76 a écrit:
salut jeremy,
c'est sur il n'y a pas de raccordement sur la pipe double HS2, car c'est ce que je possede sur ma mini 1300.

Oui c'est bien ce qui me semblais qu'il n'y en avais pas sur la pipe d'ADM d'un double HS2 mais je me posai la question de pourquoi il n'avait pas fait se système!

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Ok merci. Donc il n'y en aura pas sur mon moulin

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