Clement45 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Bonsoir !J'ai un petit souci: en remontant le robinet de chauffage sur la culasse les deux goujons ont pété. Ça donne ça:Désolé pour la qualité L'idéal serait de souder un boulon pour les sortir mais je n'ai pas de poste à souder.Si quelqu'un a une astuce je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 tu as la solutions tout seul : fait toi prêter un poste et soude un ecrou.Tu remontes seulement depuis ton joint de culasse ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 MiniAdmin a écrit:tu as la solutions tout seul : fait toi prêter un poste et soude un ecrou.Tu remontes seulement depuis ton joint de culasse ???Je l'ai remonté tout de suite mais j'ai rechangé le joint de robinet cette semaine et paf.Qui aurait un poste à prêter contre bons soins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45460 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 salut clement il te faux sa rapidement ou pas comme je t'avais proposer l'autre jour pour ton autre probleme j'ai 1 chalumeau et 1 poste aussi a l'arc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Non c'est pas urgent mais ça m’intéresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45460 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 ba ta toujour mon numero que je t'avais filer fat au pire on ce trouve 1 creneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Ouais je te MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Culasse fendue, j'ai plus qu'à la changer, j'ai pas une thune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 j'en ai 2 si tu as a besoin a pas cher.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Bye bye ma culasse sans plomb, bonjour la nouvelle, installe toi je te présente tes nouveaux collègues de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites