Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MiniTeam45

Youngtimers Club, samedi 27 avril 2013, Autodrome de Linas-Montlhéry

Messages recommandés

Retrouvez l'ambiance inimitable et la frénésie des années Youngtimers sur l'Autodrome de Linas-Montlhéry, le samedi 27 avril prochain.
Paris Auto Events et le magazine Youngtimers vous concoctent un programme détonnant pour cette seconde édition sur le célèbre circuit de Montlhéry.


Modalités d'inscription

•Plateau dynamique : 60€ TTC véhicule + son conducteur et 1 passager de plus de 16 ans + 2 packs sandwiches. Le forfait comprend 2 roulages de 20 minutes avec casques obligatoires. Parking dédié, animations et participation à la parade finale sur l'anneau de vitesse.

•Plateau statique : 30€ TTC véhicule + son conducteur et 1 passager, 2 packs sandwiches. Parking dédié, animations et participation à la parade finale sur l'anneau de vitesse.
Accédez au formulaire d'inscription.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Present !!

Pour l'avoir fait l'année dernière en Dutton Cool avec un pote !

C'est extra de rouler sur l'anneau !

Cette année c'est mon objectif de 1er tour de roue pour ma Mini après restau moteur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déja annoncé sur Facebook...

Monthlery serait l'occasion d'une bonne sortie pour le Mini Team 45.
Ce n'est pas très loin, et pas trop cher...
Alors on se motive?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiniAdmin a écrit:
Déja annnoncé sur Facebok...

Monthlery serait l'occasion d'une bonne sortie pour le Mini Team 45.
Ce n'est pas très loin, et pas trop cher...
Alors on se motive?


Motivé. faut que je me débarrasse de cette saloperie de crève que je traîne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Motivé. faut que je me débarrasse de cette saloperie de crève que je traîne.
on est en janvier tu as le temps
un peut de sirop de c....................me et c est repartis lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après recherches sur le web,

Manif' réservé aux "Véhicules jusque 1999 acceptés".

Il existe plusieurs Formules:
-Plateau Statique (30€),: Inscription qui comprend 1 véhicule, 1 conducteur, 1 passager, 2 billets, 2 sandwichs, 2 eau de 50cl. Participation à parade finale.

-Plateau Clubs, 60€, (jaune/noir/vert/gris): sur parc réservé aux clubs. Inscription qui comprend 1 véhicule, 1 conducteur, 1 passager, 2 billets, 2 sandwichs, 2 eau de 50cl, 2 sessions de roulage, parade finale.

-Plateau Individuel, 60€, (bleu/rouge/blanc/orange): pour individuel (hors clubs). Inscription qui comprend 1 véhicule, 1 conducteur, 1 passager, 2 billets, 2 sandwichs, 2 eau de 50cl, 2 sessions de roulage, parade finale, parade finale.


Inscription: http://events.utac.com/EVENEMENTIEL_UTAC_NOUVEAU/PAGE_calendirer_new3/9AcAAOGGah1OTUVUakpqVHFhAAA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evideck a écrit:
Après recherches sur le web,

Manif' réservé aux "Véhicules jusque 1999 acceptés".

Il existe plusieurs Formules:
-Plateau Statique (30€): Inscription qui comprend 1 véhicule, 1 conducteur, 1 passager, 2 billets, 2 sandwichs, 2 eau de 50cl. Participation à parade finale.

-Plateau Clubs (60€): sur parc réservé aux clubs. Inscription qui comprend 1 véhicule, 1 conducteur, 1 passager, 2 billets, 2 sandwichs, 2 eau de 50cl, 2 sessions de roulage, parade finale.

-Plateau Individuel (60€): pour individuel (hors clubs). Inscription qui comprend 1 véhicule, 1 conducteur, 1 passager, 2 billets, 2 sandwichs, 2 eau de 50cl, 2 sessions de roulage, parade finale, parade finale.

Il existe 4 parking individuel différencié par des couleurs (Bleu, Rouge, Blanc, Orange).


bin pour ca suffit de lire le debut du post en fait.... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mais lors de l'inscription il faut choisir la couleur sur lequel on veut être stationné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evideck a écrit:
Oui, mais lors de l'inscription il faut choisir la couleur sur lequel on veut être stationné.


? la couleur non c'est par rapport à l'année non ? ? ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charly a écrit:
Evideck a écrit:
Oui, mais lors de l'inscription il faut choisir la couleur sur lequel on veut être stationné.


? la couleur non c'est par rapport à l'année non ? ? ?

Sur leur site on peut choisir..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK
On devrait attendre un peux pour l'inscription pour savoir qui vient ?
Pour être tous ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt a tous , moi je suis deja incrit avec mon bo pere en roulage comme l année derniere en esperant que le temps soit meilleur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niko917 a écrit:
slt a tous , moi je suis deja incrit avec mon bo pere en roulage comme l année derniere en esperant que le temps soit meilleur !

Tu t'est inscrit dans quel couleur de plateau?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba ecoute je sais pas la couleur ces mon bo pere qui ma inscrit je vais lui posé la question et jte dirai !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy bonjour le team45 ,je suis ludo28 (ludovic de CHARTRES) nouveau sur le site , sertain doive me conétre, déja présent l'année derniére avec mon pére (mini noir et jaune et une mini noir et blanche phares jaune) nous seron présent cet année avec pour moi une nouvel mini blanche et vert ;plateau bleut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo28 a écrit:
Very Happy bonjour le team45 ,je suis ludo28 (ludovic de CHARTRES) nouveau sur le site , sertain doive me conétre, déja présent l'année derniére avec mon pére (mini noir et jaune et une mini noir et blanche phares jaune) nous seron présent cet année avec pour moi une nouvel mini blanche et vert ;plateau bleut


bienvenue mais merci de te presenter dans la section approprié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je me suis inscrit ce jour en plateau Blanc Wink comme nico !

Maintenant j'ai 2 mois 1/2 pour refaire ma mini Very Happy ! Sinon je le ferais en 106 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait ma pré-insciption à l'instant sur plateau Blanc tant qu'a faire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo28 a écrit:
Very Happy bonjour le team45 ,je suis ludo28 (ludovic de CHARTRES) nouveau sur le site , sertain doive me conétre, déja présent l'année derniére avec mon pére (mini noir et jaune et une mini noir et blanche phares jaune) nous seron présent cet année avec pour moi une nouvel mini blanche et vert ;plateau bleut


Bon ben là on approche les 3 fautes par ligne en moyenne. Kiki tu vois que tu n'as pas trop de soucis à te faire finalement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aviateur06300 a écrit:
ludo28 a écrit:
Very Happy bonjour le team45 ,je suis ludo28 (ludovic de CHARTRES) nouveau sur le site , sertain doive me conétre, déja présent l'année derniére avec mon pére (mini noir et jaune et une mini noir et blanche phares jaune) nous seron présent cet année avec pour moi une nouvel mini blanche et vert ;plateau bleut


Bon ben là on approche les 3 fautes par ligne en moyenne. Kiki tu vois que tu n'as pas trop de soucis à te faire finalement...


LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une liste des personnes présente:
En statique:
-Olivmayfair / 1 mini
-Charly / 1 mini
-kiki / 1 mini

En roulage:
-Aurel' / Audrey ? / 1 mini en roulage
-Evideck / 1 mini en roulage
-niko917 avec 3 minis
-Ludo28 (plateau bleu)
-team-karl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt a tous j'ai une place de libre avec moi si sa intéresse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...