austin45 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Avant tout bonne année à tous !je sais que je ne donne plus bcp signe de vie ces derniers temps mais je viens vers vous pour savoir si vous avez prévu qlq chose pour ce premier rassemblement de 2013 ou bien alors si vous avez des idées.J'espere pouvoir être des vôtres car la mini ne tourne plus depuis un moment déjà, soucis de compression a première vu mais grand manque de temps Alors quelles sont vos idées pour ce rasso ? avez vous de nouveaux lieu de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Et oui 1er rasso 2013,déjà...Nous passerons faire un coucou avec la nouvelle + petite membre du forum...Il sera rapide car il ne fais pas très chaud ces jours ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Je serai présent, mais sans mini car moteur démonté! J'avais prévu de ramener une bouteille pour fêter la nouvelle année...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Toujours fidèle au poste pour ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel' 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Surement present ! Et toujours en keke mobile , la mini prend la poussiere.. ca conserve apparament On vous confirme ça demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_mehariste 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 bonjourous allez dans quel resto après ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 le_mehariste a écrit:bonjourous allez dans quel resto après ?merciA voir sur place ...Mais je pense qu'il y aura peut mini ce soir vue le tempsMais sur il y a aura 2 mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_mehariste 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 ok je ne fais que partir de chez moi ...j'arriveNicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45460 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 desoler je n'est pus venir j'ai ma fille cet semaine j'espere que il ya du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Rasso bien sympathique avec très bonne ambiance la venue de chloé!!!! et bon petit resto mais pas trop de minis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 premier rasso de, l'année loupé (jetait en vacanace) mais je vous souhaite a toutes et tous plein de bonnes choses pour cette année et toutes les autres en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Bien planté pour ce rasso alors qu'on était décidés à venir : 4 malades sur 5, et le 5ème n'avait pas le permis et n'a pas encore voulu apprendre à conduire.Déjà 2 semaines à être malade, je sature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 olivmayfair a écrit:Bien planté pour ce rasso alors qu'on était décidés à venir : 4 malades sur 5, et le 5ème n'avait pas le permis et n'a pas encore voulu apprendre à conduire.Déjà 2 semaines à être malade, je sature.Ben au moins on sais quoi te souhaiter pour cette nouvelle année.Remettez vous bien sur pied et a bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites