Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
osiris1111

salut salut

Messages recommandés

salut a tous et a toute je me présente je suis Thomas président des mini volcanique 63 a Clermont-Ferrand mais fan de mini depuis un certain temps je possède une morris mini mk2 de 1973 les photo vont suivre pour étanché votre soifs de nouvel venue ^^ éyans vécu a Orléans pandan 9 ans il était donc normal que je m'inscrive avec vous et j’espère être bientôt des votre sur un rassemblement car je vient souvent a Orléans car j'ai encore de la famille sur Chaingy voila a bientôt je l'espère place au photo ^^








elle a eux qu'elle que modification entre temps elle a des gante de cooper s mk2 et plus de tableaux de bord bois je vous ferais des photo récente quand le moteur sera changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Thomas et bienvenue sur le site.

Je suis sur Orléans depuis 6 ans mais j'ai passé 40 ans de ma vie dans le Cantal. Donc quand un auvergnat se présente je le salut.
Tu roule en ancienne je vois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour l’accueil le cantaloux et oui je suis un grand fan des mk2 depuit que mon père en avais une ( une cooper s de 68 ) et cela fait 1 ans et demi que je roule en mini et celle ci est ma 3 eme la première était de 76 mais la caisse était trop morte la seconde de 86 mais trop moderne pour moi vue que j'ai fait des travaux sur les 2 j'ai put faire une plus valus a la vente et m’offrir la mk2 mon rève surtout celle ci elle sont rare ce sont des mk2 avec le modernisme d'une mk3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, je remet en route une cluby estate de 72 mais le temps me motive pas trop!!
Tu est dans le 45 ou le 63?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans le 63 mais je viens souvent sur le 45 et les cluby c'est super je trouve ça beau une fois restauré et il y a tellement de variété de modèle dans les cluby 72 il on pas les charnière extérieur si je ne me trompe pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki merci mais je pence que ce sera en février je pence là en janvier ça va étre dure ^^ et si c'est pas février ce sera mars car je décent au moi de mars ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour votre accueil j'espère vraiment vous voir bientôt des que ma belle aura sont nouveau moteur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah!!! Un ancien cambien. Je suis de chaingy aussi. Ça se trouve nous nous connaissons. Peux tu communiquer ton nom de famille Thomas???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ma soeur qui vit a chaingy et je vais la bas souvent en mini pas souvent mais bon un 63 dans le 45 ça passe pas inaperçu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...