Clement45 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Bonsoir tout le monde !J'aimerais savoir si il existe des gaines qui peuvent se mettre autour des fils ou paquets de fils pour protéger de l'humidité Sur la mini j'ai déjà eus quelques soucis sous la pluie et là ça m'arrive sur mon autre voiture (les anglais et l'électricité...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Essaye le scotch d'électricien, c'est ce qu'il y a de plus facile à poser sur un faisceau existant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jryts 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Je suis d'accord, tu enroules bien sur les parties qui risque de prendre l'eau et tu auras pas de soucis, parce que je suis pas sur qu'il existe quelque chose de plus simple ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45460 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 salut ,suivant les endroit ou tu veux en mettre ya la gaine thermoretractable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Ok merci bien, je vais essayer de trouver tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Tu peux mettre de la gaine haute température Et tu mets de la gaine thermoretractable à chaque cosses (porte fusible, bobine allumage ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Charly a écrit:Tu peux mettre de la gaine haute température Et tu mets de la gaine thermoretractable à chaque cosses (porte fusible, bobine allumage ...)C'est bon ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 attention avec ce genre de gaine si elle n'est pas entierrement etanche l'eau s'infiltre et ensuite c'est encore pire ca pourri entierrement sauf qu'on voit rien jusqu'a la panne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 j'ai testé un truc tout simple une foi tu va acheter une bombe de vernis et en met sur toutes tes cosses et j' ai jamais eu de probleme d'etancheité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 ou sinon tu les graisse un peu et la pareil plus d'humidité mais dans les 2 cas il faut les connecter entre elles avant ça parait logique mais bon mieu vau preciser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Le scotch d'électricien semble être efficace. Merci pour votre contribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites