Clement45 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Dans l'immédiat non pas besoin de vidanger mais je le ferai après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 jryts a écrit:Sinon pour enlever la culasse on va vidanger l'huile donc il faudra que tu en remette avant de rouler ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jryts 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Autant pour moi je pensais que c'était mieux de vidanger l'huile mais en fait pas forcément, enfin moi j'avais tout fait en même temps pour repartir sur un moteur tout propre :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capuche 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Je vais essayer si j'ai le temps samedi matin de démonter un maximum autour de la culasse. Il faudra juste la pousser un peu pour vidanger le liquide de refroidissement.Je ne comprend pas vraiment ce que tu veux dire, mais le plus simple pour vidanger le LDR c'est la durite du bas du radiateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Pour gagner du temps je démonte le carbu/collecteur donc elle ne démarrera pas, et je ne vidange pas le LDR dans mon garage donc il faudra la pousser en dehors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Clement45 a écrit:Pour gagner du temps je démonte le carbu/collecteur donc elle ne démarrera pas, et je ne vidange pas le LDR dans mon garage donc il faudra la pousser en dehors.Le LDR tu le vidange dans un grand bac tu ne vidange pas dehors?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Evideck a écrit:Clement45 a écrit:Pour gagner du temps je démonte le carbu/collecteur donc elle ne démarrera pas, et je ne vidange pas le LDR dans mon garage donc il faudra la pousser en dehors.Le LDR tu le vidange dans un grand bac tu ne vidange pas dehors?!J'ai un endroit prévu à cet effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jryts 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Alors demain rendez vous ou et a quelle heure ? Qui sera la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Je communique mon adresse et mon numéro par MP.Pas de nouvelles de Kiki et d'Aviateur... La porte reste ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 As tu besoin du compresseur de soupapes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Evideck a écrit:As tu besoin du compresseur de soupapes?Non du coup comme j'ai pas de pâte à roder ça ne me servira pas.Mais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Clement45 a écrit:Evideck a écrit:As tu besoin du compresseur de soupapes?Non du coup comme j'ai pas de pâte à roder ça ne me servira pas.Mais merci Tu aurais pu changer tes joints de queue de soupape au moins.Un pot de pâte a roder et une ventouse doit couter 10 15 € chez Norauto , c'est dommage de ne pas le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Ca vaut le coup pour 4 joints seulement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 J'ai aussi 4 joints qui trainent, que comme ca tu pouvais en mettre sur l'admission et l'échappement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Evideck a écrit:J'ai aussi 4 joints qui trainent, que comme ca tu pouvais en mettre sur l'admission et l'échappement. Dis moi en MP combien tu en veux je passerai peut-être les prendre avec le compresseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aviateur06300 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Salut Clément. Pour ma part j'ai négocier 3h de tranquilité avec ma femme alors dis moi en MP ou quand comment? Et donnes moi aussi tes coordonnées par la même occasion stp.A plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 moi pas possible aprèm trop trop charger!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Clement45 a écrit:Ca vaut le coup pour 4 joints seulement ?Bah c'est le seul moment de les changer, de plus y'en a 8 ,1 sur chaque soupape.Enfin c'est toi qui vois, je pense que ce n'est pas pour rien si ils les mettent dans la pochette de rodage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aviateur06300 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Merci les gars pour la leçon de mécanique dans cette ambiance studieuse mais néanmoins hyper conviviale... Purement dans l'esprit miniteam ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 C'était bien sympa, merci d'être venus !Le joint de culasse est remonté, l'ancien avait bien besoin d'être changé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 des photos de cet atelier ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Malheureusement non j'avais prêté mon appareil photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jryts 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Trop concentré sur la bête pour pouvoir prendre des photos Plus qu'à finir le remontage et réparer le carbu et ça roulera niquel :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Je me permets de revenir sur ce post car je me pose une question:mes pistons sont plats, c'est d'origine sur un 998? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 tout depend si haute ou basse compression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Justement je sais pas trop d’où vient mon moulin mais j'ai l'impression qu'il est plus péchu que les autres 1000 stocks. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Clement45 a écrit:Je me permets de revenir sur ce post car je me pose une question:mes pistons sont plats, c'est d'origine sur un 998?Sur mon 998 aussi ils sont plats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jryts 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Sur le mien ils sont plat aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Ok merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites