david45460 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 bonjour je m'appel david inscrit depuis 1 peu mais le temp me manque pour etre connecter regulierment mais a la fois tres a fond sur les mini reve de goss koi .je saisie l'occasion de me presenter vu que skylien refait ma mini et franchement je suis super content et soulager d'etre tomber sur 1 mec autant fou des minis car sans lui je croie mon projet n'aurait jamais vu le jour , donc me voila ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Bienvenu sur le forum,N'hesite pas à nous présenter aussi ta mini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45460 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 bonsoir pas de souci des qu'elle sort du carrosier je vous montrerais les photos je vais voir si c'est possible avec lui qu'il me fasse des photos pour archive car elle va etre entierement sable ressouder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45460 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 petit poste pour vous souhaite a tous et toute de bonne fetes et 1 joyeux noel plein de cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites