skyllien 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 et voila aujourd' huit je me suis offert ça elle a mal a l'aille mais rien de grave l'interieur est un peu sale mais en super etat meme le ciel de toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 et le moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 et le moteur toujours aussi crado demain nettoyage et debus de resto tres tres prochainement en attendent que la caisse de mini 1000 revienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 il faut que je passe mais avec l'arriver de maxence et le reste pas évident mais j'essaye de passer demain ou mardi te voire et voire t nouvo bébé mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 j'avais cru pourtant comprendre que tu arretais les mini.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 difficile d'evacuer le virus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 skyllien a écrit:difficile d'evacuer le virus Quel beau virus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 pas facile de ce defaire de la mini sinon j'aime bien ton pare choc avant avec l'herbe dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45460 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 il te manque pas l'autre qu'il a dit ou te la livre plus tard moi je vais le travailler au corp pour l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 allez c'est parti j' ai commencé la resto y a pas tres longtemps et pas trop eu le temps de poster donc ,,,,,,rapidement je fait le point le dessous,interieur d'ailles, coffre, compartiment moteur,les berceaux sont traité et peind berceau remontéentre temps j' ai aussi redressé l'aille avant elle avait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 le moteur est pret et monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 ca chome pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 BEAU BOULOT!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 je profite du temps assé doux pour commencer la peinture l'idée est de faire un faux cabriolet ,le toit noir jusqu' au dessous de custodes et le reste....... a voir plus tard et du coup je vais refaire les bandes de la twinnigs en peinture et bien qu'il fasse assé doux il a fallu chauffer un peu le garage a l'arrache biensure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 j'aime bien ton support pour ton chauffage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 A ça c est de l'improvisation d'urgence Au faite j ai retrouvé le faisceau de mk1 si tu es intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45460 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 sa c'est bon sa avance et a tous probleme sa solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 et la caisse est peinte bon on vois pas bien je vien de rentrer la caisse de david donc pas trop de place si je rentre pas trop tard demain je la sortirai et j'en ferrai d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jryts 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Très beau travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45460 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 et oui lol c'est moi qui monopolise son gargage mais au moin ma mini passe dans des main en or et sa c top j'ai confiance totalement mm pas besoin de surveiller comme chez certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 encore du bon boulot celle la tu la garde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Je ne sai pas encore à voir mais je pense la vendre ....besoin de sous pour chercher un van à transformer en pick up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 skyllien a écrit:A ça c est de l'improvisation d'urgence Au faite j ai retrouvé le faisceau de mk1 si tu es intéressé oui je suis preneur tu me le met de cotè et tu a un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 allé petite photo de jours pas facile de finir la peinture avec ce froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 tu m'étonne sa va directement gelée dessus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 7 mars 2013 allé c'est repartie avec ce beau temps les portes le capot et la malle arriere sont en apres interieur noir reste quelque mastics a finir avant mise en peinture et elle sera terminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 bon apres des mois de fleme je reprend la mini reponçage total de la caisse et des elements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 et mise en peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 et apres decachage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 y a plusqu 'a tout remonter:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 super j'aime se style pas comment sa donne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 beau boulot et ce qui est bien en ce moment avec la chaleur la peinture doit bien sécher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 le remontage est quazi fini reste l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 si j'ai le temps je vais aller chez british samedi matin chercher 2 ou 3 bricoles si quelqun a besoin de pieces prevenez moi avant vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Et oui Manu ce beau tems c'est l'idéal pour peindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 4 août 2013 Ça y est elle est terminé tout fonctionné bien elle a fait don premier rasso vendredi Il a fallu changer la durite d'essence et refaire une purge des freins et maintenant c'est Nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 et voila suite et fin vendredi ctmercredi matin parellelismeet contre visite mercredi aprem ct viergeet ce soir elle s'en est allée pour laisser place a celle civoila un p'tit echange encore un nouveau jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Jolie Cox, elle vient vraiment du 31 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 non pas loing de chez toi a st denis en val donc tu vera surement la mini de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Cool une mini de plus dans le secteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Cool la cox !Ça avance pas, ça tient pas le pavé mais ça a une tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 très belle cette petite cox une nouvelle acquisition!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites