david45460 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 normalement la couleur est blanche et 1 bleu perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 beau boulot le plus dur est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 sa sans bon!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 tres bon boulot sa sent bon pour le printemps bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 ahahahahahaha c'est claire que ça sent bon moi j'attend tout est pret avant apres rouement changés rotules changées tous les silent bloc neufs les 2 berceaux sont pret a monter le moteur aussi y a pluka attendre encore un petit peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45460 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 oui meme sa sent tres bon ont va dire la ont peint l'interieur coffre et l'emplacement et le toit est pres deja et tous les bas de caisse sont traite et mis en blaxon et pres a peindre couleur caisse ce soir je vous met tous sa en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45460 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 comme promis je vous montre les photos de la peinture toi et interieur et blaxon tous les bas de caisse et passage de roue jupe etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45460 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45460 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45460 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45460 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 [img][/img]et hop petit coup de chauffe pour bien qu'elle ce tende et le tour est jouet[img][/img]la semaine prochaine elle sera prete au remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jryts 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Très beau travail ! Ça fait rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45460 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 oui jen suis pas mal content mais sa commence a avoir c'est effet secondaire il est temp que sa ce finisse et les detail ce finiront petit a petit mais je pence quand elle sera fini elle sera toute belle avec sa nouvelle jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jryts 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Oui la c'est clair, rien de mieux que de tout mettre à nue pour tout refaire à neuf :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45460 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 oui c'est sur vu ce que je vois depuis le debut des vice cacher niveau etat des mini heureusement ont ma bien aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45460 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 voila les derniers preparatif avant mise en peinture en 2 couches [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45460 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 fini de poncer et mastiquer les 2/3 endroits a revoir et saye enfin on passe la 1 couche de peinture [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45460 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 midi 2 couche et verni posé le sechage est effectué bonne matinée c'est parti pour le remontage [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45460 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 biensur quelques imperfection mais dans l'ensemble 1 bon resultat satisfaisant vu la base sur quoi ont a bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45460 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 et voila elle est deja charger pour passer dans les mains de skyllien qui va me rendre ma petite mr bean mobile toute jolie [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45460 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 il me reste plus que a bosser encore cet aprem sur toute les pieces a peindre et porte etc pour en voir le bout niveau carosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 beau boulot!!! très belle couleur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiseb41 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Jolie couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jryts 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Très belle couleur, ça rend super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45460 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 merci a tous c'est simpa tous vos com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45460 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 la voila poser et prete a remonter [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Le meilleur commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45460 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 voici les jantes aussi[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45460 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 merci clement oui le meilleur c clair enfin on en voit le bout reste toujour les porte coffre capot et petit babioles a peindre mais sa c pas important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Bon remontage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45460 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko917 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 j aime bien la couleur ! mes encore un peu de boulot pour remonté tt sa !! allez bon courage www.mini-niko917.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45460 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 merci niko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 jolie couleur et bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 allé david juste pour le plaisir des yeux pour ce soir le berceau avant et berceau arriere et biensur le moteur la suite demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45460 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 ohhhh putain ya rien a dire toi t'est 1 grand malade comment sa dechire vivement la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jryts 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 C'est clair ça en jette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45460 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 plus que a installer ton tableau de bord aussi mais je recherche le 3 compteurs la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jryts 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Oui le tableau de bord c'est pas très compliqué mais faut bien préparer tout les câbles avant parce que après pour accéder derrière c'est le bordel ...Bon courage pour trouver tes 3 compteur, il y a plein d'annonce pour des minis en pièces sur le bon coin je pense que tu trouveras ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy & mamy 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 jolie bien travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45460 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Merci il en reste encore a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45460 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 aujourd'hui recup de toute les pieces restant a peindre chez le c peintre ce porjet commence a toucher au but Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45460 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]deja elle est sur c'est roue c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 oui c sur et sa fait plaisir sa sen bon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaminihi1 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 J'ai relooké tout le taf, c'est vraiment du très bon travail ! Bravo les gars! Je rêve que ma Mini se fasse la même chose. J'ignore si je peux trouver des carrossiers et mécano aussi bons que vous chez moi !! Je suis impatiente de voir la fin ! Bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45460 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 il y en a mais faut faire attention au surprise je peu t'en parler et pas que carrosserie et mecanique meme financier sa pique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 kaminihi salutation c''est simple si tu veu refaire ta mini tu m'envois un billet d'avion allé retour et je te la refais gratos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy & mamy 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 skyllien a écrit:kaminihi salutation c''est simple si tu veu refaire ta mini tu m'envois un billet d'avion allé retour et je te la refais gratos mois je vien avec toi pour faire le surveillant et t edee un peu apres la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45460 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 bon ba je pence va falloir 1 avion special mini car ont va etre beaucoup a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy & mamy 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 david45460 a écrit:bon ba je pence va falloir 1 avion special mini car ont va etre beaucoup a venir prevois nous ont vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites