Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
skyllien

mini 1000 de 1985

Messages recommandés

ahahahahahaha c'est claire que ça sent bon moi j'attend tout est pret
avant apres rouement changés
rotules changées tous les silent bloc neufs les 2 berceaux sont pret a monter le moteur aussi y a pluka attendre encore un petit peu

oui meme sa sent tres bon ont va dire la ont peint l'interieur coffre et l'emplacement et le toit est pres deja et tous les bas de caisse sont traite et mis en blaxon et pres a peindre couleur caisse ce soir je vous met tous sa en photos

comme promis je vous montre les photos de la peinture toi et interieur et blaxon tous les bas de caisse et passage de roue jupe etc

[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

[img][/img]

et hop petit coup de chauffe pour bien qu'elle ce tende et le tour est jouet

[img][/img]

la semaine prochaine elle sera prete au remontage

oui jen suis pas mal content mais sa commence a avoir c'est effet secondaire il est temp que sa ce finisse et les detail ce finiront petit a petit mais je pence quand elle sera fini elle sera toute belle avec sa nouvelle jeunesse

Oui la c'est clair, rien de mieux que de tout mettre à nue pour tout refaire à neuf :-)

oui c'est sur vu ce que je vois depuis le debut des vice cacher niveau etat des mini heureusement ont ma bien aider

fini de poncer et mastiquer les 2/3 endroits a revoir et saye enfin on passe la 1 couche de peinture [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

midi 2 couche et verni posé le sechage est effectué bonne matinée c'est parti pour le remontage
[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

biensur quelques imperfection mais dans l'ensemble 1 bon resultat satisfaisant vu la base sur quoi ont a bosser

et voila elle est deja charger pour passer dans les mains de skyllien qui va me rendre ma petite mr bean mobile toute jolie [img][/img][img][/img]

il me reste plus que a bosser encore cet aprem sur toute les pieces a peindre et porte etc pour en voir le bout niveau carosserie

merci clement

oui le meilleur c clair enfin on en voit le bout reste toujour les porte coffre capot et petit babioles a peindre mais sa c pas important

allé david juste pour le plaisir des yeux
pour ce soir le berceau avant et berceau arriere et biensur le moteur la suite demain soir

Oui le tableau de bord c'est pas très compliqué mais faut bien préparer tout les câbles avant parce que après pour accéder derrière c'est le bordel ...
Bon courage pour trouver tes 3 compteur, il y a plein d'annonce pour des minis en pièces sur le bon coin je pense que tu trouveras ton bonheur

aujourd'hui recup de toute les pieces restant a peindre chez le c peintre
ce porjet commence a toucher au but

J'ai relooké tout le taf, c'est vraiment du très bon travail ! Bravo les gars! Je rêve que ma Mini se fasse la même chose. J'ignore si je peux trouver des carrossiers et mécano aussi bons que vous chez moi !! Je suis impatiente de voir la fin ! Bon courage!

il y en a mais faut faire attention au surprise je peu t'en parler et pas que carrosserie et mecanique meme financier sa pique

kaminihi salutation c''est simple si tu veu refaire ta mini tu m'envois un billet d'avion allé retour et je te la refais gratos Very Happy

skyllien a écrit:
kaminihi salutation c''est simple si tu veu refaire ta mini tu m'envois un billet d'avion allé retour et je te la refais gratos Very Happy

mois je vien avec toi pour faire le surveillant et t edee un peu apres la plage

david45460 a écrit:
bon ba je pence va falloir 1 avion special mini car ont va etre beaucoup a venir lol!

prevois nous ont vient cheerscheerscheers

• Créer...