Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HACL

REMISE EN ROUTE DU CLUBY

Messages recommandés

Bonsoir à vous tous, je profite d'avoir 5mn pour vous donner des nouvelle du cluby, je vous met les photos qui seront plus parlante.
J'ai bien aimé le rasso du vendredi, sympa toutes les minis Laughing !!!
Des trous!
Des trous!
Et encore des tous!!

Le capot!

Beaucoup de boulot en perspective. Bon courage dans ta restau et n'hésite pas à poster au fur et à mesure que ça avance Wink

j'aime bien la photo de ton plancher avant pale pratique quand tu veut freiner Twisted Evil sinon l'aile avant gauche le bout a ete bien charger en mastique on dirait No tu a prevu de changer quoi en tolerie ? et tu fait comment tu repart en neuf ou tu fait de la greffe?

Bonsoir, j’arrête de poncer et prend 10 mn pour continuer la présentation de la remise en route du " s tète ".
Pour répondre à Manu, je refait en tôle les gros trous ( bas de caisse, aile plancher ) le capot lui a eu droit à la fibre car impossible à refaire en tôle. Puis mastic et apprêt. Pour le plancher droit malgré le trou elle est passé au contrôle !!!
Allez un dernier trou !
Bas de caisse soudé.
Châssis peint.
Plancher fini.
Et peint.
Tolerie et poncage.

Ensuite peinture apprêt
.
Et reponçage au 800

Pour la peinture je vois avec la Chartraine en face de chez Ford à Fleury les Aubrais.

Bonjour à tous
La semaine derniere comme il faisait pas trop mauvais, on a fait la peinture du cluby. Le garage était un peu juste mais !!!!
Donc j'ai pris comme modèle la clubman actuelle

Et à la sortie voila le résultat.

[img]http[url=http://www.zimagez.com/zimage/dscf59324.php]://www.zimagez.com/miniature/dscf59314.jpg[/img][/url]

Maintenant le ciel de toit et le reste, mais il fait trop froid Crying or Very sad

Un petit peu, mais j'avais deux gros radians de 1500w pour chauffer. Pour info j'ai mis une peinture poids lourd en brillant direct moins cher que la peinture voiture.

super jolie (pas trop fan de la face carré mais elle est tres belle ) vivement la suite

Merci à tous.
J'ai encore du travail à remettre tout en place " skylien en sais quelque chose Wink " mais le garage est froid et le poele a pétrole sent pas bon à la longue!!

• Créer...