Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olivmayfair

Ateliers multiples dimanche 22 juillet 2012 - ANNULE !!!

Messages recommandés

Pour faire simple j'ai ma journée tranquille chez moi alors j'ai décidé d'avancer sérieusement sur la Mini.
Au programme :
- Pose d'un allume cigare
- Pose d'un autoradio
- Vérification des fusibles
- Trouvage de la panne des warnings
- Pose de la moquette
- Vérification du réglage des culbuteurs

C'est ambitieux mais possible.
S'il y en a que ça branche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu que j'ouvre le circuit de refroidissement pour changer le radiateur, je vais aussi en profiter pour remettre le chauffage en place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela aurrait ete avec plaisir mais depuis que je vient de mettre a mon compte je n'ai guere de temp pour moi Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un a déjà lu sur le web comment qu'on fait pour brancher un autoradio ? c'est surtout la couleur des fils qui m'intéresse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, soirée d'hier très arrosée et ce soir barbecue certainement arrosée aussi. C'est qu'il faut chaud avec ce soleil Very Happy

Du coup demain matin cool et en plus les enfants à ramener chez leur mère. Si je maintiens pour les ateliers, ce ne sera que l'après midi. Tout dépendra du nombre de grammes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contre temps de toute dernière minute. Les ateliers sont compromis. Je ne pourrais faire qu'un demi atelier alors je ne vais pas déranger tout le monde.
Désolé, je reporte à une autre fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec ma vie à la con, il est préférable que je laisse de côté les ateliers pour le moment. Je prévois et au dernier moment il y a tout un tas de conneries qui me tombent sur la tronche.
Mon planning change 4 fois par jour, et il y en a qui prennent visiblement du plaisir à m'emmerder la vie.

Je suis vraiment désolé de vous avoir fait faux bond pour hier Embarassed

Résultat je n'ai rien fait hier sur la Mini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon finalement je vais tout reprendre pendant mes congés, c'est à dire à partir du 13 août. Je ne peux rien faire d'ici là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...