Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ghost-Dog

Mayfair '89... et 2015 en 35ème anniversaire !

Messages recommandés

Du coup je vais peut ètre la présenter ici plutôt que sur ma page de présentation  Razz
Plus que les plaques noires à poser, une ampoule jaune à trouver et elle peut prendre RDV chez le contrôleur technique  bounce
Je lui ai collé des vieux pare-chocs chromés "carrés", mais je pense lui prendre des gris chez BCI pour qu'elle soit stock (hormis le volant chopé à Trilbardou... puis une pédale d'embrayage  Embarassed )
ENFIN, elle est presque terminée !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai très beau le volant et la mini bien sur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il à l'air incrusté de diamants ton volant affraid

Bon, tu tiens le bon bout courage dans la derniere ligne droite ! (et ravi d'avoir fait ta connaissance)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'objectif photo est très sympa avec cette Mini, en réalité elle est crado car pas nettoyée depuis "l'orgie" sur la balançoire Laughing
T'as vu Stun, on voit ta ceinture SadLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost-Dog a écrit:
L'objectif photo est très sympa avec cette Mini, en réalité elle est crado car pas nettoyée depuis "l'orgie" sur la balançoire Laughing
T'as vu Stun, on voit ta ceinture SadLaughing

Là elle est assurée, mais l'assurance a rappelé 2mn après :
"C'est bien une boitoto ?"
"Heu non non, c'est une Mayfair toute simple, vous savez en 40 ans ils ont fait plein de trucs étranges sur la Mini ces anglais, fin de stocks, exports avec puissances fiscales différentes blabla...".
"Ok, on a déjà vu des trucs comme ça, c'est bon elle est assurée !"

Du coup je flippe un peu pour le CT paleLaughing


tu lui sort le meme discourt et roule Twisted EvilWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost-Dog a écrit:
T'as vu Stun, on voit ta ceinture SadLaughing


Après le temps qu'elle à passé dans un carton, elle méritait bien ca Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C.T. fait : contre visite seulement pour les freins arrières, un des seuls trucs qu'on a pas touché (sans doute une purge à faire, car on avait quand mème déconnecté l'AV/AR) Laughingbounce .
Puis les plaques noires mais ça c'est pas grave, c'est noté mais je peux les laisser si je veux jouer avec la tolérance des forces de l'ordre pirat
Elle est super saine et tout le train avant a été super bien fait et est nickel selon lui Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool super nouvelle alors, une petite purge, un reglage des freins et roule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai contacté "un des meilleurs" Graffeurs pour un projet sur la MINI !!!
Il voit si c'est jouable car la base est petite, j'espère que ça sera OUI pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute la voiture jusqu' à hauteur des vitres, donc sauf toit (et capot peut-ètre).
Tout l'inverse de ce qui se fait normalement pirat
Le motif ça sera la surprise (si c'est possible à réaliser !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de nouvelles du mec, j'ai un doute sur la faisabilité du truc, m'enfin ce n'est pas grave...
Sinon, je suis fan des discs "MooN" et il y a une boutique française sur le net. Ils proposent du 12" sur commande et j'ai hésité a les contacter pour savoir si c'est compatible sur jantes taules Mini pirat .
Vu le prix des morceaux et vendus par 4 (genre t'en paume 1...), j'ai fait des recherches sur le net et vu aucune Mini avec sauf 2 mais sans doute en 13" (celle refaite "par" Ramzy entre autres).

Il y a les vidéos de confection sur youtube CoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop, un bon objectif, un lèger filtre et on fait passer une Mini à ... pour une bombasse Laughing




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dilemme : j'ai passé pas mal de temps sur cette Mini mais j'ai des envies d'Austin Metro EmbarassedLaughing . Je me demande si je vais pas mettre en vente la Mayfair pour trouver une Metro propre Rolling Eyes .
A 36 ans je retourne à l'école à la rentrée (!) et ça sera ensuite plus facile financièrement de trouver une "belle" Mini, quand j'aurai du taf pirat .

QuestionQuestionQuestionEvil or Very Mad

QuestionQuestionQuestionTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apropo des disques moon sur mini voila ce que ça peu donner.

pimp my ride

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink

Il y a aussi le chien qui apparait 2/3 fois dans le film pirat
(à voir uniquement en VOST)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour info : la galerie OLD était donc bien une galerie des 60's, mais pour Simca 5.
Je l'ai laissé des mois sur le BC à 100 euros.... elle est partie à 200 euros via le BC Rolling Eyes Laughing .
Le mec voulait absolument que je la poste, il m'a fait un virement du double (colis assez gros à 22 euros)
Comme quoi... c'est la 1ère fois qu'un mec négocie à l'envers sur le boncoin avec moi pirat 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost-Dog a écrit:
Juste pour info : la galerie OLD était donc bien une galerie des 60's, mais pour Simca 5.
Je l'ai laissé des mois sur le BC à 100 euros.... elle est partie à 200 euros via le BC Rolling Eyes Laughing .
Le mec voulait absolument que je la poste, il m'a fait un virement du double (colis assez gros à 22 euros)
Comme quoi... c'est la 1ère fois qu'un mec négocie à l'envers sur le boncoin avec moi pirat 
ben des fois il y a des accros Cool Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,
de retour vers la Mini, la Cooper 1.3i en vente dans le 45 est à quelqu'un du forum ? Est ce une semi-ruine (si quelqu'un est allé la voir) ?

Merci Wink

Au cas où j'en recherche une dans ces prix là (2700 euros)

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop, la voilà ici. Donc au final j'ai quand même été chercher ma 3ème bagnole (2014/2015) à 700 bornes Laughing Pour info j'ai fait du blablacar : 35 euros. Elle vient aussi d'Aix... pas de corrosion, mais des joncs chromés cuits pirat
Elle avait 120000 km sur l'annonce car la demoiselle avait lu les 6 chiffres du compteur (donc celui des mètres en + Laughing ), elle a en réalité 112000 km (3800 euros)
Il ne manque rien de sa finition 35th, rien ne vibre de trop, silent-bloc ok, tout fonctionne, très agréable à conduire ect...

Dans un premier temps :
-jonc pare-brise + arrière.
-1 pare-chocs trop poké.
-1 calandre
-2 caches vis de rétros.
-2 vides poches
-1 cache rond (arrière du ciel de toit, toit ouvrant)
-1 extension d'aile AV/conducteur cassée aux rivets.
-plaques d'immat noires

Dans un second temps :
-baguettes type noyer
-soufflets BM + FàM beiges/coutures noires
-dessus de planche de bord beige/coutures noires
-habillage vides poches beiges/coutures noires
-plage arrière beige
-passages de roues arrières beiges
-fonds de vides poches ARR beiges
-moquette "luxe" beige
-le même volant que page 1
-ciel de toit noir de meilleure qualité + ciel de TO noir (comme l'option anthracite chez BMW Idea ) ou beige, on verra.
-cerclage de compteurs chromés
-plasti-dip noir sur les jantes (déports restent argent, un peu comme les jantes 1.3i  M.C.)

Voilà l'idée, en fait je m'adapte aux sièges ;

Photos du jour  vite faites :








)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement les jonc de pare brise sont bien cuit sunny le cuir beige est fort jolie par contre main et pantalon bien propre sinon ça va pas le faire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur les photos le cuir est propre car j'ai pas pu m'empêcher de déjà tout démonter/sortir pour un bon nettoyage en profondeur pirat
Si elle veut rester propre, faut pas qu'elle tombe en panne Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thanks Wink

-Cache rond du moteur de T.O. (ciel de toit) : trouvé (the mission, du coup j'en ai pris 2) Arrow
-Cerclages chromés des 3 compteurs MPI d'origine : trouvés (the mission 2)

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon je suis en train de transformer l'horloge centrale VDO noire/fond noir/aiguilles blanches en horloge Smiths chromée/fond magnolia/aiguilles oranges fluo Twisted Evilpirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, la Mini est bien désossée, pour faire le point pour une future commande. J'en profite pour refaire toute l'installation avec 4 HP neufs + autre autoradio, mais je rencontre un "problème" : derrière l'ancien poste, 1 fil orange part vers un boitier noir aux bords arrondis de 5cm de longueur x 1,5cm x 1,5cm (un rectangle arrondi aux angles). Dedans il y a une sorte de relais, je sais pas à quoi ça sert et je crois que c'est pas la première fois que je vois ça dans une Mini... je trouve pas sur le Net Rolling Eyes
C'est quoi ??! Ca saute ??! Je peux virer ce truc ??! Razz

Merci d'avance !
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est prévu Twisted Evil Pour changer du RC40 latéral que je prends à chaque fois Wink

Par contre la 35th doit être la seule carbu de '94 avec un cata... (dérogation pour Rover à l'époque ), faut que je vois pour le meilleur montage Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost-Dog a écrit:
C'est prévu Twisted Evil Pour changer du RC40 latéral que je prends à chaque fois Wink

Par contre la 35th doit être la seule carbu de '94 avec un cata... (dérogation pour Rover à l'époque ), faut que je vois pour le meilleur montage Question


Tu vires,moi c'est ce que j'ai fait sur ma BO et ça marche pas plus mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Mais il y est j'en suis sur, z'avez du mal regarder mr le controleur...
- Ah ptet oui, bon ben c'est bon !

LaughingEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...