Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clement45

Goujon de fixation roue avant

Messages recommandés

C'est encore moi, le serial-posteur Razz
Je prends le parti d'en rire mais j'ai encore un souci sur mon train avant gauche.
Tout à l'heure, j'ai voulu démonter la roue pour regarder comment monter ma rotule de direction. Mais en dévissant un des boulons, tout le goujon est venu avec...
Et ça doit dater car ce goujon a toujours été plus long que les autres donc je dois rouler sur 3 boulons depuis... longtemps.
Du coup je voulais savoir ce qu'il était possible de faire pour réparer ça, et si ça ne pose pas trop de problème de rouler avec seulement 3 fixations Embarassed

Edit: j'ai trouvé le goujon sur BCC mais comment le monter ?
http://www.britishcarinternational.com/Article/21A2064.aspx?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut il faut le monter par l'ar donc depose du moyeu , mais bizar que le goujon soit venu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait il est cassé et il doit y avoir la tête qui traine derrière le tambour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors demonte le tambord et le moyeu par le gros ecrous central , et avec un chace retire le bout qui rest et enfile le nouveau c'est tous simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour avoir plus de prise pour démonter l'écrou, retire la goupille sans démonter la roue et desserre un peu l'écrou. Ca t'évitera de te faire chier à le dévisser en tenant les goujons.
Si tu veut j'ai 16 goujons qui traines dans mon garage ainsi que 2 élargisseurs de voies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evideck a écrit:
Pour avoir plus de prise pour démonter l'écrou, retire la goupille sans démonter la roue et desserre un peu l'écrou. Ca t'évitera de te faire chier à le dévisser en tenant les goujons.
Si tu veut j'ai 16 goujons qui traines dans mon garage ainsi que 2 élargisseurs de voies.


Merci pour le tuyau !
Trop tard j'ai déjà commandé ce qu'il faut... Et plein de pièces dont j'aurais pu me passer par la même occasion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, goujon réparé à l'instant, aucune difficulté. J'ai trouvé le moyen de le faire sans dépose du moyeu donc c'était rapide.
Merci pour votre aide Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...