hydro1 0 Posté(e) le 11 avril 2012 bon on commence .le jour de l'arrivée à la maison on commence le démontage et on enlève tous le gondron de l'intérieur et hop un plancher avant droit a changer enfin à réparer on démonte la face avant et le par-brise encore un peu de corrosion perforante,juste des petits trous je m'en sort bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Bonne chance dans ta resto !Grande satisfaction à la fin je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost-Dog 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Je te souhaite d'ètre plus courageux que moi face à la rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydro1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 on a sortie le cœur de la bête avec Skyllien ( QUE JE REMERCIE )un petit coup de brosse et sa va déjà mieux un gros nettoyage s'impose sa suite au prochain épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 15 avril 2012 bon courage!!! gros boulot mais le resultat sera super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydro1 0 Posté(e) le 21 février 2013 mieux que des mots une image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 21 février 2013 mais queske c'est beau quand ça brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45460 0 Posté(e) le 23 février 2013 oui c'est jolie quand sa brile et je sais pas c'est qui qui te la peinte mais ya pas des manque de noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 23 février 2013 Pas du tout le gris c est fait exprès pour faire jolie Non en fait le noir c est pour repérer lus facilement les creux au ponçage pour mastiquer apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites