Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olivmayfair

Créer son propre tableau de bord

Messages recommandés

Je lance la discussion parce que plusieurs d'entre nous l'ont déjà fait. D'où la question pour celles et ceux que ça intéresse (dont moi) : comment on fait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux parler de la planche qu'on vient fixer entre les deux renforts metalliques?

Bah euh, t'en démontes une, tu traces le gabarit sur la planche, le carton, la moquette, l'alu brossé, (etc etc), que tu veux mettre en guise de tdb, ensuite tu decoupes avec l'outil adequat Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fabriqué mon tableau de bord, mais ça ne donnais pas très bien au niveau des compteurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ceux que ca interresse je suis ebeniste de formation et j'ai tout l'outillage qui va bien pour ce genre de travaux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais suivre ce topic de près car j'ai le projet de refaire le mien aussi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel bois utiliser ?
Démonter un tableau de bord pour en faire un gabarit, c'est certain que c'est la meilleure solution. La contrainte principale est d'en avoir un sous la main...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivmayfair a écrit:
Quel bois utiliser ?
Démonter un tableau de bord pour en faire un gabarit, c'est certain que c'est la meilleure solution. La contrainte principale est d'en avoir un sous la main...


pour le bois l'ideal est le contreplaque qualité marine ou exterieur Wink je deconseille d'utiliser la version interieur pour d'evidente raison (humidité dans les voiture ca le bois n'aime pas du tout No )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites