Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
STUN1

Austin2 : Le Cobaye

Messages recommandés

Elle est à la maison depuis mardi soir, mais j'avais pas eu le temps de prendre des photos Embarassed

Plutot que d'immobiliser (encore) ma mini pour faire mes bidouilles, je comptais m'acheter un second moteur.
Le constat est simple : trop cher, sans compter que je n'ai pas vraiment la place de monter un banc moteur dans le garage, et qu'un test au banc ne vaudra jamais un test en conditions réelles.

Du coup j'ai opté pour ce que j'appelle un "banc mobile", c'est à dire la bagnole entiere...
Ca coute le même prix qu'un moteur, il y a deux-trois autres pieces à vampiriser, plus la caisse à la feraille ca devrait etre plutot rentable.
Du coup c'est pas impossible que vous croisiez la bestiole sur la route ces prochains mois Wink







Voila Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La bonne idée ça serait de commencer à en sauver quelques unes, ça devient très dur d'en trouver des propres (avec moteurs Laughing ). Plutôt des MG, VandenPlas, Turbo, ça va devenir collector bientôt pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais trouvé une vandenplas, mais hors de question de depouiller ca en effet Neutral

Même celle la ca me fait mal de la depouiller elle est nickel (sauf sieges avant) y'a deux vis a regler pour passer le ct (une batterie et des plaquettes aussi). Entretien garage depuis l'achat, premiere main...
Mais bon... Si les mecs qui vendent des moteurs se touchaient pas sur les prix, ca irait mieux quand même Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu refais cette metro ?
Ou tu prends que le moteur ?
J'ai pas tous suivi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il prépare le moteur sur la Metro, et dès qu'il est comme il le souhaite, il le transfère sur la Mini. C'est ce que j'en ai déduis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne me suis pas interessé à la question encore, pour trois raisons :

-Mon interieur de mini est en bon état
-Je n'ai aucune idée quant-à la compatibilité
-Le siege conducteur est dechiré (mais je peux pas t'en dire plus, j'ai a peine soulevé les housses)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...