Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Benjiii

Mon châssis se transforme en gruyère ..

Messages recommandés

Bonjour bonjour,

Donc comme je l'avais spécifié dans ma présentation, j'ai un joli trou dans mon châssis au niveau du silentbloc moteur coté passager !
Ayant besoin de la mini pour partir en stage tous les matin à partir de fin avril j'aurai besoin des quelqu'un d'équipé ! Au moins pour une réparation provisoire. N'étant pas d'Orléans et me trouvant loin de chez moi je n'ai pas le matériel nécessaire pour effectuer une telle opération.

Voici quelques photo ..



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai, moi je pensé à mettre une plaque par dessus qui s'appuie bien sur tout le reste de la carrosserie, histoire de rigidifier le truc en attendant une vrai réparation comme ça ..à moins que quelqu'un l'ai déjà fait et n'ai pas peur, je ne pense pas pouvoir m'embarquer là dedans ici ..!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça peut attendre... Ne fais rien Laughing
Quitte à faire quelque chose, autant le faire correctement sinon ça reviendra en quelques mois.
Là tu ne passeras pas à travers et tant qu'elle peut t'emmener à ton stage c'est bon Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu comme ça bouge ça ne peut pas attendre ^^ c'est de pire en pire ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui vu que s'est un endroit ou le berceau AV est arrimé au châssis de la voiture, a chaque accélération et freinage, le berceau avance et recule dans l'habitacle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evideck a écrit:
Oui vu que s'est un endroit ou le berceau AV est arrimé au châssis de la voiture, a chaque accélération et freinage, le berceau avance et recule dans l'habitacle.

Voilà ..j'ai plié une tôle à l'IUT, maintenant à voir si en la soudant ça changera quelque chose ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après il faut voir comment souder en laissant la vis ou carrément refaire l'endroit ou elle se fixe (je sais pas si c'est bien clair Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu veux dire les 2 vis de silentbloc ? ben à la limite par dessus c'est pas un problème si c'est un soudage par point (pour du provisoire donc ..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ca peut aider j'ai le matos qui va bien pour ce genre de travaux (semi auto) après comme j'ai aussi une mini qui me sert comme banque d'organe on peut eventuellement faire des rustine avec Wink par contre je suis a 35km d'orleans Rolling Eyes une bonne demi heure quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce serait parfait ! Ben je ferai le trajet ..Je t'envoi mes coordonnées par message privé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benjiii a écrit:
Ce serait parfait ! Ben je ferai le trajet ..Je t'envoi mes coordonnées par message privé


repondu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...