Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mandzy45

ma mini ne demarre plus suite a un changement d'embrayage?

Messages recommandés

bonjour ,
ma mini Austin année 1987 ne démarre plus , j'ai changer l'embrayage et une fois remonter elle ne démarre plus sachant qu'elle démarrait avant.
pour vous expliquer : le démarreur se lance , mais j'ai pas d'étincelle au bougie pourriez vous me dire de quoi cela pourrai provenir .
merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt je penss qu'une présentation serai pas mal si je peux me permettre et après une réponse a ton problème Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu aurais pu nous en dire un peu plus sur toi, mais bon... Wink

Quand tu as changé ton embrayage, qu'as-tu demonté?
Parceque si tu n'a rien touché d'autre, je pense tout simplement au fil qui alimente ta bobine qui se serait debranché Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desole je ne suis pas tres fort pour me presenter que voulez vous savoir je vous le dirai sinon revenons a la panne ...

j'ai demonter juste l'embrayage , mais le fil est bien brancher .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a plus de 80 presentations avant la tienne, on ne demande pas ton cv mais ton prenom ta mini de quel coin tu viens "et en option quelques photos"
Ton probleme est bien expliqué, fait en de meme pour ta presentation et la ça conviendra mieux a mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai refais ma présentation en espérant que celle-ci vous conviendra. je suis dans l'impasse et j'ai un peu brûler les étapes en posant mes questions avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Very Happy

Pour ton embrayage tu as sortis le moteur???
Quand tu tourne la clef de contact pour demarrer il se passe quoi, le demarreur tourne mais tu na pas d'étincelle mais es que ca pete dans le carbu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ca pete regarde ton faisceau d'allumage, sinon bobine HS, ou allumeur.demonte ta tete d'allumeur est nettoie bien l'interieur, sinon mes nous des photos de ta bobine brancher, de ton moteur et ton allumeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et sinon connaissez vous une personne de coter de montargis qui pourrai se déplacer pour voir au cas ou!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re a tous, ça y est ma mini a redémarrer c'était tout simplement l'arrivée d'essences un tuyau était boucher. Un autre problème qui je ne pouvez pas voir sans qu'elle démarre les vitesse ne passe plus elle passe a l’arrêt mais quand elle tourne plus moyen... que ce passe-t-il?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mandzy45 a écrit:
re a tous, ça y est ma mini a redémarrer c'était tout simplement l'arrivée d'essences un tuyau était boucher. Un autre problème qui je ne pouvez pas voir sans qu'elle démarre les vitesse ne passe plus elle passe a l’arrêt mais quand elle tourne plus moyen... que ce passe-t-il?


Bin dans ce cas tu devais quand meme avoir de l'etincelles aux bougies si le probleme est un tuyau d'essence...
Pour l'embrayage purge et reglage du jeu a la butée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ta présentation me convien c plus que des personne demande des renseignements et puis plus de news sa fait tjrs chier!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...