olivmayfair 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Salut,Je voudrais peindre mes étriers de freins avants ainsi que les tambours arrières. Faut il mettre une peinture haute température ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 12 mars 2012 olivmayfair a écrit:Salut,Je voudrais peindre mes étriers de freins avants ainsi que les tambours arrières. Faut il mettre une peinture haute température ?Lorsque j'ai fait repeindre mes étriers de freins je me suis posé la question aussi, et un magasin genre AD et un peintre m'ont dit que ce n'était pas la peine de mettre de la peinture "haute température" ,car même en utilisation l'étrier ne chauffe pas beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Merci Evideck.Maintenant je vais devoir choisir une couleur : rouge ou jaune ?Jaune me branche bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Par contre pour les tambours AR je mettrai peut-être de la peinture haute temperature car il est directement en contact avec les garnitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 12 mars 2012 perso je mettrais de la haute temperature partout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 13 mars 2012 idem moi je met de la HT partout au niveau étrier et tambour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites