Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yoyo731

Les Otto... de Yoyo

Messages recommandés

J'en ai vu un trainer à 50€ en annonce la semaine dernière mais j'ai oublié de faire tourner l'annonce

Belle acquisition

Très jolie collection Yoyo, y'en a quelques unes que je mettrais bien avec les miennes

Arnage200 a écrit:
Au fait, content de l'avoir eu ta corrado ?
C'est bien toi qui avait peur de la rater, non ?

yes c'était moi mais l'équipe d'Otto m'avait même recontacté et on avait pu s'arranger8)

Pour le reste de ma collec', je sais pas encore, j'hésite. je sais pas si je fais comme Mimi et je reste que sur les Otto soit... un de ces 4 peut être je montrerai une vue générale de mes vitrines mais sans rentrer dans le détail des modèles.

Lionel, tu découvres seulement maintenant que nous sommes des gourmands de photos ?????

Et tu peux rentrer également dans les détails, si tu le veux !

Lionel,je suis pour une vue génerale de ta collection.Quoique même modèle par modèle,cela enrichi toujours pour un modèle recherché.

et voila la 305...

Après un début d'année calme Otto me bombarde pour le 2ème semestre: Alpine rallye du var, quattro S1 et San Remo, 5 maxi 33 export, audi coupé gt et 306 maxi entre autre...bounce

Jolie miniature que cette 305 GTX, dommage que la plaque d'immatriculation à l'arrière soit un peu tordue. Neutral hello  

SA69 a écrit:
Jolie miniature que cette 305 GTX, dommage que la plaque d'immatriculation à l'arrière soit un peu tordue. Neutral hello  

ça fait plus réel, les mecano à l'époque les posé de travers parfois !!! Laughing Laughing Laughing

Peut-être mais moi j'aime quand les miniatures sont parfaites, c'est pour cela que je suis obligé de reprendre très souvent les décalcomanies de mes miniatures... Neutral jap 

oui pour certains petits défauts si ca me choque pas, je laisse tel quel surtout que pour le moment la plupart ne sont pas exposées:roll:

yoyo73 a écrit:
oui pour certains petits défauts si ca me choque pas, je laisse tel quel surtout que pour le moment la plupart ne sont pas exposées Rolling Eyes

affraid affraid affraid 
Quel malheur !!!!
Toujours pas d'étagère ou de vitrine ?    

Arnage200 a écrit:

yoyo73 a écrit:
oui pour certains petits défauts si ca me choque pas, je laisse tel quel surtout que pour le moment la plupart ne sont pas exposées  Rolling Eyes

affraid affraid affraid 
Quel malheur !!!!
Toujours pas d'étagère ou de vitrine ?    

oh si mais plus de place pour en mettre....confused 

oui mais alors je cherche à déménager sur France et dans la région c'est unparcours du combattant je vous jure:~: 

oui c'est comme le saint graal. pour le moment j'ai un peu calmé car ca a fait un an de recherches au mois de mai et j'en ai un peu marre làRolling Eyes 

yanoch48 a écrit:

SA69 a écrit:

ça fait plus réel, les mecano à l'époque les posé de travers parfois !!! Laughing Laughing Laughing

les mécanos d'aujourd'huit sont encors pire qu'avant. Regarde une serie de voiture sur un parking:) 

Nouvelle arrivante. Ca fait un moment que j'avais pas reçu d'Otto mais la fin d'année va être chargée:D 

Williams2985 a écrit:
Un monstre cette 306 diablotin 

Je la voit bien faire le podium encore cette année (miss OttO d'Or)

ouais en même temps j'aimerais bien que ca soit une autre pour changer, du genre la S1...8) 

l'an passé j'avais voté pour l'Espace;) 

l'autre dernière, la 1100 Ti qui me tenait à coeur l'ayant connu dans la famille. J'étais trop petit pour m'en souvenir mais j'ai vu des photos qui le prouve.Smile 

Je peux déjà annoncer que les prochaines seront l'Audi coupé GT, la Maxi 5 33 export, la Sierra 4x4, la S1, la R30.:icon_smile:

Jolie pré-commande, en voyant ta 1100, je me tâte de faire simca mais j'ai pas assez de vitrines Laughing

• Créer...