Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cdryk

Mon baptême de l’R

Messages recommandés

Cdryk Golf VI R Rising Blue 5 portes 4 MOTION

Moteur : 2.0 TSI 270cv boîte 6 vitesses manuelles

Equipement de série :
- Phares bi-xénons avec éclairage dans les virages
- Feux de circulation diurne à LED
- Feux arrière à LED
- Vitres latérales arrière et lunette foncées
- Système de contrôle de la pression des pneus
- Jantes alu 7.5 J x 18’’ Talladega (montées pneus d’hiver)
- Climatisation deux zones
- Accoudoir central
- Volant multifonctions gainé de cuir
- Afficheur multifonctions Plus (Grand ODB)
- Alarme antivol Plus

Options :
- Peinture Rising Blue métallisée
- 5 portes
- Paquet technique
- Paquet éclairage et visibilité y compris pack rétroviseurs
- Paquet hiver
- Sièges baquet Motorsport
- Airbags latéraux arrière
- Régulateur de vitesse
- Pré installation pour téléphone mobile Premium
- Système de Radio Navigation « RNS 510 DYNAUDIO Sound »
- Douille multimédia MEDIA-IN
- Parkpilot avec caméra de recul

Photos :
Quelques clichés pris par Fabou à la réception du véhicule en CC :

Et voilà quelques photos prises rapidement le jour de la livraison… Hé oui, pressé d’aller rouler Very Happy :

une tuerie avec les sièges
la mienne arrive dans 45 jours (DSG . 5 portes DDC . ect......mais pas les sièges )
vites tes premières impressions

franchement trop belle.
tu l'as pris chez senn a la chaux-de-fonds ?
c'est possible que je t'ai déja croisé.
en tout cas bon achat... sublime..

p.s. tjs en vente la boite a air en carbone?

Salutations

Elle est superbe !!!! Comment c'est à conduire ? ca pousse ? ca arrache ?

Bel achat et belle couleur.

Bonne route

Pourquoi le plastique noir pour les grandes plaques? Tu pouvais pas l'avoir sans? En tout cas bel achat et je te souhaite bien du plaisir et de la chance avec!!! Smile

Magnifique joujou

Je vois que Fabou continue de fournir les membres du forum avec de jolies voitures !

Félicitations Cdryk, elle est de toute beauté, R comme Rage... Twisted Evil
Au moins toi, tu as sauté le pas, ce que moi je n'ai pas fait il y a qq semaines.... Crying or Very sad
Amuse toi au mieux avec ce SCUD!!!! pirat

fABOU a encore frappé alientongue

Merci les amis !

Actuellement la belle n'a que 160 Km au compteur et mode rodage oblige, je n'ai pas encore eu l'occasion de tester son potentiel, mais je ne pense pas trop m'avancer en disant que cette Golf ne manque pas d'R !

La qualité des matériaux et des finissions est bien entendu au rendez-vous, on reconnaît-là le savoir faire du constructeur. A conduire, un pur bonheur ! La suspension est ferme, sans pour autant mettre le confort de côté. On sent que la voiture colle à la route, son châssis surbaissé de 25mm et le 4Motion n'étant pas étrangers au phénomène. Niveau sonorité, le jeune échappement doit se faire la voix, toutefois il surprend déjà par son tempérament rageur Twisted Evil

Les sièges baquet Motorsport sont tout simplement magnifiques, bien enveloppant et très confortables. Un régal pour les yeux

Le RNS 510 est une vraie tuerie, en plus de son écran tactile, on peut sauter d'une fonction à une autre et piloter l'appareil simplement à l'aide de la commande vocale. Tout le système fonctionne de façon assez intuitive, donc plutôt simple d'utilisation et si la bête peine à être domptée, une doc bien épaisse est là pour nous aider study Le Dynaudio quant à lui restitue un son d'une qualité déconcertante, avis aux amateurs !

lusitano10 a écrit:
Pourquoi le plastique noir pour les grandes plaques? Tu pouvais pas l'avoir sans? En tout cas bel achat et je te souhaite bien du plaisir et de la chance avec!!! Smile

Seul petit bémol au niveau de l'esthétique, ce support de plaque européen No qui n'est malheureusement pas une option que l'on peut dégager. Mais je compte bien étudier la question.

phil-26 a écrit:
une tuerie avec les sièges
la mienne arrive dans 45 jours (DSG . 5 portes DDC . ect......mais pas les sièges )
vites tes premières impressions

Je te souhaite bien du courage, moi j’en ai bavé d’attendre mais je suis enfin récompensé Wink

BoBy a écrit:
Je suis arrivé à tout hasard à l'AMAG quand tu t'apprêtais à partir, j'ai pu donc voir cette magnifique voiture en vrai et y a pas a chier, tu vas te faire plaisir avec !

Tu aurais juste pu me faire plaisir en accélérant plus en partant Razz

Non je déconne prend en soin !

Crois-moi, j’aurais bien voulu mettre des gaz ! Encore un peu de patience Twisted Evil

WhiteRider a écrit:
Rahhhh !! Cette RRRRRR

J'ai été depuis longtemps au courant que tu l'avais commandé
Bonne Route

C’est juste, on s’était croisé lors d’une de mes visites à ce bon vieux Fabou. Sérieux, il faut que j’arrête d’aller me promener chez Amag, à chaque fois je reviens avec une nouvelle voiture ShockedRazz

GolfPlusTDI a écrit:
Magnifique joujou

Je vois que Fabou continue de fournir les membres du forum avec de jolies voitures !

Si vous aussi vous avez une petite envie de changement, je vous recommande chaudement d’aller voir Fabou. Sympathique, Passionné et Professionnel. C’est un mec comme ça

il faudra à l'occasion que je passe voir Fabou... j'ai une idée qui me trotte

Sinon que pense tu des freins par rapport à ton Ex MK5 GTi
Penses-tu lui faire des modif ?

stock78 a écrit:
superbe , phill 26 comment a tu fait pour pas commander les baquet , Question

+ 3600 € de plus encore Wink
merci Cdryk elle est vraiment terrible
la mienne sera blanche + BBS CH BLACK 19

phil-26 a écrit:
stock78 a écrit:
superbe , phill 26 comment a tu fait pour pas commander les baquet , Question

+ 3600 € de plus encore Wink
merci Cdryk elle est vraiment terrible
la mienne sera blanche + BBS CH BLACK 19

Vivement qu'elle soit là et que tu nous la présente Wink

WhiteRider a écrit:
il faudra à l'occasion que je passe voir Fabou... j'ai une idée qui me trotte

Un petit échange, une blanche contre une autre Rolling Eyes

WhiteRider a écrit:
Sinon que pense tu des freins par rapport à ton Ex MK5 GTi
Penses-tu lui faire des modif ?

Pour l'instant j'essaye d'éviter les gros freinages, beaucoup d'anticipation mais parfois il faut bien presser sur la pédale et là ça freine fort, à condition de les avoir fait chauffer un peu avant.

J'ai bien quelques idées de modifs, dans un premier temps je vais voir pour enlever le support de plaque européen et la chausser pour l'été.

un seul mot me vient en voyant une tel merveille SUBLIME !!!

cette R est la GTI ultime c'est une réussite total Twisted Evil

tu a fait un très bon choix avec ce bleu il est magnifique et les options sont parfaite surtout les sièges motorsports avec le logo R........

je te souhaite énormément de plaisir au volant de cette R

ah c'est beau et les bacquets sont magnifique

JC c'est fait doublé par une G6 R hier vers rive de gier et Lyon, c'est peut être toi Laughing

Merci pour vos commentaires !
Voici quelques petites photos prises cet a-m :

Elle est juste magnifique !

Les baquets cuir-alcantara c'est le détail ultime

C'est vrai que ce repose plaque est vraiment horrible avec vos petites plaques Neutral

C'est vrai, en + si il y a des trous derrière, pour le supprimer ensuite ça va être bonbon... Rolling Eyes

elle est parfaite, et fait vraiment envie

Superbe
Ca donne vraiment envie. J'aurais juste rajouté la DSG...

En tous cas pour ton choix !

Amuses-toi bien mais attention aux

T'es un King!! Vraiment magnifique ta R
Moi je dis, vivement que je la vois de près Razz

C'est vraiment dommage ces histoires de supports de plaque, surtout au prix où on paie nos voitures. J'ai eu le même problème sur mon Evo...

Chris Gee a écrit:

C'est vraiment dommage ces histoires de supports de plaque, surtout au prix où on paie nos voitures. J'ai eu le même problème sur mon Evo...

C'est pas faux Very Happy
Il faudra que tu me dises comment tu t'en es débarrassé !

Comme tu as pu le voir, il reste 2 trous.. Bon comme elle est noire ça se voit moins, et je préfère ces trous à un gros support de plaque moche. Et quand je dis moche, le tiens il va à côté Wink
Sinon il faudrait que je mette des bouchons noirs qui se vissent depuis l'intérieur (pas envie de passer en carrosserie ou d'acheter un pare-chocs aux USA lol), mais je pense que je dois démonter pas mal de trucs pour les mettre...

Cette Golf R a fait bien des émules dans le garage Exclamation
Tant de la part des collaborateurs que de potentiels clients!!!

Y'a pas à tortiller du cul: le Rising Blue est à mon sens la plus belle teinte pour cette Golf R

Content que tu dégustes de ton nouveau bolide!!! Elle est juste magnifique ainsi configurée Cool Et ça a été un réel plaisir de traiter avec un passionné comme toi!

Que d'options pour cette R...

Elle est vraiment superbe! Bravo pour cette acquisition!

Pour ton histoire moi je dis sa ce passe entre le siége et le volant!!! Smile

Quelle tuerie cette R !

Je te félicite cheers

Il y en aura cb en France ?

fabou a écrit:
Y'a pas à tortiller du cul: le Rising Blue est à mon sens la plus belle teinte pour cette Golf R

Content que tu dégustes de ton nouveau bolide!!! Elle est juste magnifique ainsi configurée Cool Et ça a été un réel plaisir de traiter avec un passionné comme toi!

Bien d’accord avec toi, une tuerie cette couleur et il faut la voir en vrai, lorsque la lumière joue avec les lignes de la voiture .

Entre passionné on peut que s’entendre Very Happy

BoBy a écrit:
Aucun rapport avec toi directement mais j'ai pensé à toi aujourd'hui en partant de la chaux-de-fonds les tunnels direction Neuchâtel étais fermés et on devais passer par la vue des alpes ...

La Vue-des-Alpes, non je ne vois vraiment pas pourquoi ça t’a fait penser à moi Rolling EyesRazz

Je dois dire que ton observation sur le comportement de cette R me surprend scratch . Il est vrai que je n’ai pas encore poussé la bête pour tenter de la prendre en défaut, mais cela ne m’empêche pas de me faire plaisir sur ce genre de route. Au contraire, je trouve qu'elle se comporte sainement et colle bien à la route. Maintenant, il est possible de couper l’ESP pour rouler en mode sport et cette génération de 4Motion peut virer 100% propulsion selon certaines conditions. Comme Coco, je pense plutôt que le problème se situait entre le volant et les pédales. 270 chevaux et un âne au volant lol!

Elle est magnifique..

Rahhh ça me ferais envie de changer la mienne ou presque )..

Très bon choix et comme je le disais y a quelques jours, ces baquets en alcantara sont tellement plus beaux que mes Motorsport tissu ou cuir a mon gout.....

Bref bien du plaisir !

Chris Gee a écrit:
Cdryk, tu le changes quand ton avatar??

Ouais, il faudrait voir pour. J'ai toujours eu de la peine avec le changement afro

Salut Cdryk !
Magnifique ta Golf R, je suis d'autant plus impatient de recevoir la mienne !!

Il me semble qu'il commence à avoir beaucoup de Golf R à la Tchaux non ??? WinkWink
Faudra se faire une petite expo à l'hypromat Wink

A++

Cdryk a écrit:
Chris Gee a écrit:
Cdryk, tu le changes quand ton avatar??

Ouais, il faudrait voir pour. J'ai toujours eu de la peine avec le changement afro

Ah je vois que la mission est accomplie Razz

BoBy a écrit:
Aucun rapport avec toi directement mais j'ai pensé à toi aujourd'hui en partant de la chaux-de-fonds les tunnels direction Neuchâtel étais fermés et on devais passer par la vue des alpes ...

J'avais devant moi la même voiture que toi, donc la R, mais en blanc.

Un truc ou j'ai été choqué, dans les contours (pour ceux qui connaissent pas la route a des endroit bien sinueux, excellent pour ceux qui aime rouler comme ça) elle partait du cul et le gars arrêtais pas de la reprendre pour pas aller plus loin !!!

Alors que moi avec ma "petite" TSI j'étais derrière lui (je vous rassure pas au pare-choc mdr surtout quand je voyais qu'il arrêtait pas de partir du cul) et aucun soucis, la mienne ne part pas du cul et pourtant je suis encore avec mes boudins d'hiver en 15" et non les 17" de cet été ...

Comment vous expliquez la chose ?

Je me suis dis un soucis d'accélération du gars, mais vu que j'étais derrière je roulais pareil donc cela vient d'ailleurs oO

Et sinon tjrs heureux ? Wink

En tout cas sa doit être un plaisir a rouler Wink

Bizarre.....il voulait peut etre voir ce que ça faisait de tier le frein à main en tournant?! silent

Sinon Cdryk......ça serait cool de te voir ce vendredi!

liams64 a écrit:
un petit teintage des vitres avants ?

C'est totalement interdit en Suisse Wink

Chris Gee a écrit:
liams64 a écrit:
un petit teintage des vitres avants ?

C'est totallement interdit en Suisse Wink

bah ! on a de la chance en france alors Twisted Evil

En effet chez nous on ne peut pas se permettre d'effectuer une modification qui touche à la visibilité sur les vitres avant. Cool

EN FRANCE AUSSI MAIS IL Y A UN PEU PLUS DE TOLÉRANCE POUR LES VITRES
MAIS AUCUNE PREPA MOTEUR N 'EST HOMOLOGUER

Comme quoi, d'un pays à l'autre il y a des avantages et des inconvénients. Pour les reprogrammations, actuellement c'est le gros flou chez nous car la législation a changé au 1er avril 2010. scratch

C'est vrai que c'est assez flou pour le moment, donc vaut mieux attendre un peu avant de faire quoi que ce soit niveau reprogrammation.
Concernant les vitres teintées à l'avant, c'est clair qu'au niveau esthétique c'est top, mais niveau visibilité de nuit c'est dangereux...

• Créer...