Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
skyllien

ET ENCORE 2 AUTRES

Messages recommandés

aujourd'huit je suis allé chercher ça et puis ça mais y a du boulo la grise va etre decoupé donc si kekun veu recuperer des bouts y a pas de probleme meme le cul pour faire une remorque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Met moi de coté un maitre-cylindre de frein double circuit (celui avec la bague jaune) si tu as en stock?? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bien tu ne rigole pas toi sinon pour la caisse de la grise comment est la traverse ou son fixé les maitre cylindre car j'en recherche une Very Happy pour la verte tu a une cg de cab?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vai faire le point de l'etat de la caisse et de ce qu'il ya a recuperer dessus et je vous tien au courant demain soir ;;;;;;;;;;;et oui le cab a une carte grise de cabmais elle n'est pas a moi je vai la restaurer pour un ami a moi qui n'a pas le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la traverse est un peu rouillée mais avec un coup de sableuse elle sera toute neuve donc si tu est interessé dit moi ce ke tu veu exactement demain soir je decoupe la caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skyllien a écrit:
la traverse est un peu rouillée mais avec un coup de sableuse elle sera toute neuve donc si tu est interessé dit moi ce ke tu veu exactement demain soir je decoupe la caisse


et bien si cela est possible la traverse entiere ainsi que les renforts de joues d'ailes qui sont en bout voici une photo de la mienne le liquide de frein a chier partout dessus et comme je suis du genre maniaque je prèfére la changer car a l'interieur c'est bien attaqué par la rouille



tu me dira ton prix Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skyllien a écrit:
je vai faire le point de l'etat de la caisse et de ce qu'il ya a recuperer dessus et je vous tien au courant demain soir ;;;;;;;;;;;et oui le cab a une carte grise de cabmais elle n'est pas a moi je vai la restaurer pour un ami a moi qui n'a pas le temps


Cool. Comme quoi des fois il se pose chez lui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce soir la mini est coupée en 3 parties le toit,l'arriere pour remorque si kelkun est interessé et l'avant pour manu45 si tu est interressé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skyllien a écrit:
ce soir la mini est coupée en 3 parties le toit,l'arriere pour remorque si kelkun est interessé et l'avant pour manu45 si tu est interressé


ca marche pour moi par contre si cela ne te derange pas de me le garder de coté car je vais etre en vacance dans une semaine et je serait pas dispo avant (en deplacement pro toutes la semaine prochaine) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et dans toute ces caisses découpées tu n'aurais pas un berceau et des bras AR en stock?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si biensure ke j'ai ça alors je n'ai pris le temps de demonté donc je peu demonter le berceau et les bras cet aprem si tu es interessé je fait le tout a 60 euro et pluskadonf pour le reste de la carrosserie je le laisse a 30 euro sinon j'ai un autre cul de mini a 70 euro mais le mieu c'est de venir voir je suis la toute la journée donc appelez y a pas de probleme 0678263492

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci je suis dispo tout les apres midi de la semaine si on peu ce voir, et puis je peu avoir une remorque pour l'emmené.

Dis moi quand tu es dispo.
Je t'envoi mon numéro par MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...