Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
soudad

montage d'un 1300 a la place d'un 1000...

Messages recommandés

chers amis,
J'ai besoin de votre aide, voila jai bloc moteur 1275 que je voudrais monter a la place de mon 1000 dorigine, mais le pb etant quil me manque tt les elements accompagnant ce nouveau moteur(carbu,pipe, echapement,alumage,alternateur...)A vraie dire jai seulement le blocs, je voudrais savoir si je pouvais recuperer ces pieces sur mon 1000 dorigine et les montés sur mon 1300...merci d'avance!!!crdt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa m'a parut plutot etonant que personne ne se soit pas posé la question avant voila plusieurs semaine que je recherche une reponse en esperant resoudre cette enigme...daprés mes recherche pour le carbu HS4 sa pose pas de probleme sa devrai monter apres le reste je sais pas mais il y'a surement plein dautre chose a ne pas negliger pour ce type doperation..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir tes réponses regarde sur les site de vente de pièces genre datch et tu regarde si il présise pour 1300 ou 1000, si il précise rien c'est que ça ce monte.

Effectivement les collecteurs d'admission et d'échappement ne poserons pas de problèmes, l'alternateur non plus je pense. Pour le carbu le HS4 va monté et marché mais tu avec un HS6 ou un HIF44 ça marchera mieux (44mm de diamètre au lieu de 38mm) par contre ceux là tu devras passer sur un collecteur d'admission large bord normalement.

Si tu as la pompe à eau sur ton 1300 pas de souci sinon la poulie d'un 1300 est plus petite que celle d'un 1000 (merci Admin pour l'info).

Voila, je ne pense pas me tromper mais ceci est possible tout de même. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...