Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
skyllien

mini 2 le retour (enbref)

Messages recommandés

dommage pour les sieges baquets ils ont du degager trop large pour la mini donc en attendent je remet les anciens sieges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voila une autre de terminée il reste juste quelques bricoles e faire mais bon le controle technik est passé sans probleme y a plus qu 'a rouler rendez vous pour la 3 em a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais que je te l ai deja dit mais je le redis Very HappyVery HappyVery Happy

j adore ta mini I love youI love you TRES TRES BELLE RESTAURATION I love you

et je pense que la troisieme sera aussi une merveille affraidaffraid

en resumé BRAVO cheerscheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment belle celle là !

t'aurai une autre photo du compartiment moteur ? on ne voit pas très bien sur la premiére, il à l'air clean !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capuche a écrit:
vraiment belle celle là !

t'aurai une autre photo du compartiment moteur ? on ne voit pas très bien sur la premiére, il à l'air clean !


Je l'ai vu : il est tellement propre qu'on pourrait manger dedans... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'an a qui font du full black, toi c'est c'est full blanc, ça change et c'est sympa.

Question: Comment tu as fait pour peindre le tableau de bord, qu'as tu utilisé comme produit et est ce que ça tiens bien, agréable au touché?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le tableau de bord est peint avec la meme peinture que la caisse il faut juste bien le nettoyer au dilluant de nettoyage pour assouplir le plastique et enlever toute trace de gras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le touché du tableau de bord reste comme la caisse en moin froid et plus doux mais bon j'en suis pas a le caresser tout le temps Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas de vernis c'est un blanc satiné ,je precise juste parceque sur les photos elle brille un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skyllien a écrit:
bon je vais faire un ptit cado a mini 2


C'est celui qui était sur ton établi hier après midi ? Tu l'as déjà nettoyé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est celui la meme et deriere toute la graisse une belle peinture rouge nikel y a plus ka demonter toutes les babioles autour ,les nettoyer ,les peindres tout remonter et hop dans son compartiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok demain soir si sa te derange pas et vers quelle heure ? sa été?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK DEMAIN VERS 18H00 il restera juste a acheter un joint spi de sorti de boite car il y a une ptite fuite j'ai pas eu le temps de le changer et en plus j'en ai pas sinon ça a été

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle tourne mais elle cafouille y a des trou a l'acceleration et elle pete un peu donc faut regler allumage + carbu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme l'avant avais subis une petite mesaventure je me suis remis dessus avec quelques modifs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon sa tourne bien!!!! c'est mieu pour travailler dans le moteur je passerai demain soir après le taf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin moi je suis pas sur que ce soit plus pratique pour bosser sur le moteur, genre sur l'allumage ou autre.Pour moi la meilleur soluce c'est celle d'Evideck virer tout le capot avec les attache rapides

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba c'est ça le but l'avant est vissé juste par un ecrou qui va etre tres bientot remplacer par un papillion et hop en 2 seconde tu enleve le capot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de comprendre en lisant le post de MiniAdmin.
Perso je suis d'accord avec MiniAdmin, c'est plus simple et pratique avec le montage d'Evideck. Mais je pense qu'il faut s'y faire. J'ai été surpris la fois où j'ai voulu ouvrir.

J'ai un vague souvenir que Juju devait aussi nous pondre une soluce façon Ikea sur les axes de support côté pare brise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai pas mal mais j'aime bien mon truc et ça m'a rien couté juste un peu de temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...