skyllien 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 pour limité les photos demontage et toute le reste je posterai que la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 [img]http://i47.servimg.com/u/f47/14/27/59[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=34&u=14275905]/05/img_0714.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 dommage pour les sieges baquets ils ont du degager trop large pour la mini donc en attendent je remet les anciens sieges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 et voila une autre de terminée il reste juste quelques bricoles e faire mais bon le controle technik est passé sans probleme y a plus qu 'a rouler rendez vous pour la 3 em a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 moi perso jador!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimartin s 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 je sais que je te l ai deja dit mais je le redis j adore ta mini TRES TRES BELLE RESTAURATION et je pense que la troisieme sera aussi une merveille en resumé BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capuche 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 vraiment belle celle là !t'aurai une autre photo du compartiment moteur ? on ne voit pas très bien sur la premiére, il à l'air clean ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 capuche a écrit:vraiment belle celle là !t'aurai une autre photo du compartiment moteur ? on ne voit pas très bien sur la premiére, il à l'air clean !Je l'ai vu : il est tellement propre qu'on pourrait manger dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimartin s 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 je confirme c est tres propre la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
try666 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Y'an a qui font du full black, toi c'est c'est full blanc, ça change et c'est sympa.Question: Comment tu as fait pour peindre le tableau de bord, qu'as tu utilisé comme produit et est ce que ça tiens bien, agréable au touché? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 le tableau de bord est peint avec la meme peinture que la caisse il faut juste bien le nettoyer au dilluant de nettoyage pour assouplir le plastique et enlever toute trace de gras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 le touché du tableau de bord reste comme la caisse en moin froid et plus doux mais bon j'en suis pas a le caresser tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
try666 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Juste pour savoir si c'était pas trop rêche, tu l'as vernis ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 non pas de vernis c'est un blanc satiné ,je precise juste parceque sur les photos elle brille un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capuche 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Vraiment super ton moteur !ca change en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JACKS 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Wahou, ça pète ! Magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 bon je vais faire un ptit cado a mini 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 skyllien a écrit:bon je vais faire un ptit cado a mini 2 C'est celui qui était sur ton établi hier après midi ? Tu l'as déjà nettoyé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 oui c'est celui la meme et deriere toute la graisse une belle peinture rouge nikel y a plus ka demonter toutes les babioles autour ,les nettoyer ,les peindres tout remonter et hop dans son compartiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 très propre et très beaux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 HEY salut kiki tu peu venir chercher la tienne kan tu veu elle est prete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 ok demain soir si sa te derange pas et vers quelle heure ? sa été? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 OK DEMAIN VERS 18H00 il restera juste a acheter un joint spi de sorti de boite car il y a une ptite fuite j'ai pas eu le temps de le changer et en plus j'en ai pas sinon ça a été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 ok pas de souci je te dit a demain 18h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 bon j'aime pas le rouge mais la je trouve ke ça claque kan meme (bientot fini) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 je trouve sa super le rouge qui ressort avec le blanc!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Tu vas voir, sous la pédale c'est bien le rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 bon ça yé c'est fini reste un petit reglage carbu et allumage ki pete un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 trop mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 très belle elle tourne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 oui elle tourne mais elle cafouille y a des trou a l'acceleration et elle pete un peu donc faut regler allumage + carbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 comme moi je l'enmène mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aviateur06300 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 MAGNIFIQUE. Si ça marche plus dans le batiment un jour, n'hésite pas et ouvre ton atelier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 comme l'avant avais subis une petite mesaventure je me suis remis dessus avec quelques modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 bon sa tourne bien!!!! c'est mieu pour travailler dans le moteur je passerai demain soir après le taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Bin moi je suis pas sur que ce soit plus pratique pour bosser sur le moteur, genre sur l'allumage ou autre.Pour moi la meilleur soluce c'est celle d'Evideck virer tout le capot avec les attache rapides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 ba c'est ça le but l'avant est vissé juste par un ecrou qui va etre tres bientot remplacer par un papillion et hop en 2 seconde tu enleve le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Je viens de comprendre en lisant le post de MiniAdmin.Perso je suis d'accord avec MiniAdmin, c'est plus simple et pratique avec le montage d'Evideck. Mais je pense qu'il faut s'y faire. J'ai été surpris la fois où j'ai voulu ouvrir.J'ai un vague souvenir que Juju devait aussi nous pondre une soluce façon Ikea sur les axes de support côté pare brise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 sinon il existe cela http://minivation.net/fully-articulated-bonnet-hinge-48vat-2/#more-103 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 ouai pas mal mais j'aime bien mon truc et ça m'a rien couté juste un peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 manu45 a écrit:sinon il existe cela http://minivation.net/fully-articulated-bonnet-hinge-48vat-2/#more-103Je crois que c'est un peu de l'idée de Juju mais lui parlait d'un système avec glissières. C'est un souvenir un peu vague. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites