Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olivmayfair

Panne de Mini au cinéma Pathé Saran [Résolue]

Messages recommandés

La Mini de Paul est en panne sur le parking du cinéma Pathé à Saran.
Qui veut jouer à Martin la dépanneuse ? Laughing
Rendez vous sur place vers 19h00.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde j'ai oublié de te demander d'etre discret Exclamation

On va juste la remorquer jusqu'à mon garage, je m'occuperai de la bruler plus tard Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'a un mp dailleurs Embarassed

Les symptomes c'est juste un proprietaire trop con pour faire de la mecanique Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr!! Je partais du boulot un peu avant que tu tombe en rade!! Et moi je suis tombé en rade sur le pont de l'Europe... Elle digère mal l'aller-retour Bourges!! c'est à 30 à l'heure qu'elle est rentrée dans sa boite...!!! a toute à l'heure Paul!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evideck a écrit:
Je peut etre là! Qu'a tu besoin exactement?


Juste une voiture qui dispose d'un crochet pour y relier ma barre de remorquage et ma mini Wink Olivmayfair doit venir avec son zafira, mais apparemment il à un doute sur la presence d'un crochet de remorquage dessus...

Ensuite on la ramène dans mon garage et c'est tout pour ce soir...

Sab, c'était entre 13h45 et 14h15, donc tu devais encore y être je pense... t'étais garée ou? parceque j'ai cherché si t'étais garée pas loin et j'ai rien vu ! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayé ! La Mini de Stun est dans son garage. Il doit voir rapidement l'état du radiateur. Merci à Evideck d'être venu nous prêter main forte Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, apparemment le radiateur n'est pas percé, même si il à pris méchant Neutral

Du coup, je dépose ma pompe à eau, je bidouille une modif pour la fixation de l'hélice, et je remonte tout ce bordel sans omettre quelques coups de lattes dans la portière, elle le mérite bien ! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le frein filet n'est pas aussi efficace qu'une rondelle grower manifestement... ou alors je n'avais pas assez d'emprise sur le filetage pour que ce soit efficace Neutral

Et du coup, ma poulie de pompe à eau et l'helice de radiateur se sont barrées Laughing

Je vais résoudre le problème en mettant des vis plus longues, pour pouvoir mettre ma cale d'épaisseur ET la rondelle grower, chose que je n'avais pas pu faire faute de temps lors de ma dernière réparation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part pas grand chose. On a mis la barre de traction et on a tracté la Mini jusqu'à chez Stun. Et ensuite on est rentré à l'appart.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STUN a écrit:
Le frein filet n'est pas aussi efficace qu'une rondelle grower manifestement... ou alors je n'avais pas assez d'emprise sur le filetage pour que ce soit efficace Neutral

Et du coup, ma poulie de pompe à eau et l'helice de radiateur se sont barrées Laughing

Je vais résoudre le problème en mettant des vis plus longues, pour pouvoir mettre ma cale d'épaisseur ET la rondelle grower, chose que je n'avais pas pu faire faute de temps lors de ma dernière réparation !



Manque de temps... Je dirais approche de la mécanique en dilettante, ce serait bien plus juste Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STUN a écrit:
s'pa faux Embarassed


Je me souviens bien de la scène quand tu as remonté l'hélice :
"ben ta vis est pas assez longue"
"ouais ben pas grave, ça va bien marcher"
...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan, la j'avais bien remis les grower !

Je parlais du remontage d'après, celui que j'ai fait en 30 minutes sur le parking de metro, que j'ai vraiment fait à l'arrache parce que je n'avais pas le choix...

La j'ai retaraudé les trous de fixations sur la pompe à eau, mais ca me plait toujours pas... je vais en refaire 4 mais décalés à 45° nickel propres pour pouvoir emmancher les vis plus longues...
A l'occase je trouverai peut etre quelqu'un pour me fabriquer une cale "kivabien" pour remplacer l'empilage de rondelles, ca serait pas mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STUN a écrit:
A l'occase je trouverai peut etre quelqu'un pour me fabriquer une cale "kivabien" pour remplacer l'empilage de rondelles, ca serait pas mal...


T'es allé voir sur le site "kétoubon" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivmayfair a écrit:
STUN a écrit:
A l'occase je trouverai peut etre quelqu'un pour me fabriquer une cale "kivabien" pour remplacer l'empilage de rondelles, ca serait pas mal...


T'es allé voir sur le site "kétoubon" ?

Donne moi le lien que je regarde ce qu'il y a d'intéressant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas, les pourisseurs affraidLaughing

Donc moi j'ai rien trouvé, et d'autres ne trouvent pas non plus... Donc je la ferai faire quand j'aurai trouvé par qui...
Mais comme j'ai paumé le modèle EmbarassedRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STUN a écrit:
J'y crois pas, les pourisseurs affraidLaughing

Donc moi j'ai rien trouvé, et d'autres ne trouvent pas non plus... Donc je la ferai faire quand j'aurai trouvé par qui...
Mais comme j'ai paumé le modèle EmbarassedRolling Eyes



OUPS !!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...