Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
STUN1

[ TUTO ] comment regler ses phares

Messages recommandés

Salut à tous,

Mes phares n'ont jamais été bien reglés sur la mini, or je me suis apperçu que la nuit revient de plus en plus tot...

Et comme j'ai besoin de la mini de nuit cette semaine, je voudrais faire ca avant.

Je suis donc à la recherche POUR CE SOIR Embarassed d'un mur bien, avec le recul necessaire et tout pour faire ca... et de quelqu'un pour m'assister aussi !

Désolé pour le délai, mais comme je m'en suis rendu compte hier soir et que j'en ai besoin dès demain soir... il me reste plus trop de possibilités.

PS : je suis dispo dans la journée aussi pour faire ca, mais faut trouver un coin sombre, et comme par hasard y'a un beau soleil scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin moi perso je fais ca sur ma porte de garage j'ai 2 petites traces de feutres.
Very Happy Nickel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai pas 10m de recul devant mon garage (methode rta)...

Sinon ta porte de garage est dispo à la tombée de la nuit? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Stun, oui la porte de garage est dispo à la tombée de la nuit...
a tout a l'heure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiniAdmin a écrit:
il est pas encore trop tard, Stun vient juste d'arriver...

Oups. Entre temps je me suis penché sur un problème d'ordi à gérer ici. Et un peu de repassage et un peu de rangement. Et puis carrément trop fatigué à force.
Merci quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah tu verrais, ca change la vie Cool

Merci encore miniadminS Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Miniadmin à les traces sur son garage, il suffit de mettre la voiture dans l'axe et de regler...

Une methode est décrite dans les dernieres pages des RTA, mais elle est chiante (il faut 10m de recul)
Mais je vais profiter que les miens sont reglés pour faire des marques sur mon garage aussi... ---> vachement pratique !

En ce qui concerne le reglage en lui-même... bah euh

-retirer le cerclage autour des phares (une vis cruciforme)

Ensuite on accede aux deux vis (plates) qui servent au reglage, il y en à une pour regler en hauteur, l'autre pour regler en lateral.

Il suffit de les visser ou les devisser pour regler les phares Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va peut être cumulé les ateliers, parce que régler les phares ça prend 5 minutes pas plus. Une porte ou un mur, deux tourne vis et c'est basta.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
try666 a écrit:
On va peut être cumulé les ateliers, parce que régler les phares ça prend 5 minutes pas plus. Une porte ou un mur, deux tourne vis et c'est basta.


On est d'accord, mais il me fallait séparer les posts de manière à proposer pour que chacun s'y retrouve et que ce ne soit pas bordel ensuite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le cadre de la semaine de la mobilité , la prévention routière offre aux automobiliste le réglage de leurs feux .... L’opération dure jusqu’à samedi 24 septembre 2011

-terre plein central du Bd Segelle :
mercredi , jeudi et vendredi de 9h a 12h et de 14h a 18h
samedi de 9h a 11h


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivmayfair a écrit:
Ça marche pour les Minis sans moteur ?


si tu rajoute plein de packs de bieres a la place pour compansser le poid du moteur ExclamationExclamationExclamation pourkoi pas lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...