Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MiniTeam45

6ème rasso Mini Team45

Messages recommandés

Un nouveau post pour organiser un peu le prochain rasso du mois de septembre.

Personnellement, je pense que celui du mois d'aout etait pas mal: rassemblement a Saran, (derrière McDo), ballade en ville (pause photos) puis "petit apero dinatoire" a l'Ile Charlemagne.

On attends vos idées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ça me vas aussi. Aprés meme si ça fait un peu plus loin, en 15 minutes on peut etre a Meung sur loire ou les bords de loire se prètent aussi pas mal a un apero dinatoire...
Faut juste voir avec ceux qui viennent de loin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiniAdmin a écrit:
puis "petit apero dinatoire" a l'Ile Charlemagne.


Ca il faudra bien le clarifier, notamment via facebook et le tel, car le mois dernier des gens (de chartres je crois) n'étaient pas au courant et n'avaient rien prevu....

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aviateur06300 a écrit:
Moi ça me vas aussi. Aprés meme si ça fait un peu plus loin, en 15 minutes on peut etre a Meung sur loire ou les bords de loire se prètent aussi pas mal a un apero dinatoire...
Faut juste voir avec ceux qui viennent de loin...


moi perso sa m'arrange a Meung cela fait plus pret de chez moi Very Happy reste a voir maintenant ci je serait dispo avec le boulot LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c claire gardé le tours qu'on fait mais bien prévoir avec ceux qui viennent de chartres ou paris le pique nique car après ils sont partis grayé a mcdo!!!! peut etre que meung sur loire fait un peu loing pour eux voir si il y a pas plus près c'est vrai que l'ile charlemagne était pas mal apart les moustaga!!!!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STUN a écrit:
Ca il faudra bien le clarifier, notamment via facebook et le tel, car le mois dernier des gens (de chartres je crois) n'étaient pas au courant et n'avaient rien prevu....

Ok ça marche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki a écrit:
oui c claire gardé le tours qu'on fait mais bien prévoir avec ceux qui viennent de chartres ou paris le pique nique car après ils sont partis grayé a mcdo!!!! peut etre que meung sur loire fait un peu loing pour eux voir si il y a pas plus près c'est vrai que l'ile charlemagne était pas mal apart les moustaga!!!!!!! Very Happy

Et puis l'absence de loupiottes pour voir ce que l'on mange !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les loupiottes ca allait très bien comme on à fait, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STUN a écrit:
Pour les loupiottes ca allait très bien comme on à fait, non ?

C'est pas cool de tirer sur une batterie. C'est qu'elles sont pas neuves nos minettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa pour les lampes on peut se débroullié!!!! Very Happy car les batterie sa va vite!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quoi elles étaient pas bien mes loupiotes!!! Mad

Nan franchement sympa et la mini a redémarrer au quart de tour juste après.

Pour ce qui est du prochain, je vais pas faire avancés le chmilblic mais je suis d'accord avec le plus grand nombre. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors bientôt le grand jours, on espère pas trop de fraicheur car en ce moment la nuit tombe vite mais au moins les mini sont au frais Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Circuit et bouffe, on fait comment cette fois ? On essaie de s'organiser et se répartir la bouffe et les boissons parce que la dernière fois c'était un peu binzland quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a peut etre un ou trois addicts qui seraient motivés pour descendre...

Faudra que je les prévienne pour l'histoire de piquenique, et leur filer des numeros ou nous joindre et tout et tout... alors on fait quoi? piquenique comme le mois dernier??

Pour ceux de chartres et d'ailleurs je vous laisse gerer ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dirais chacun ce démerde pour la bouffe et pour le reste le programme habituel me parait bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pluskadonf a écrit:
Moi je dirais chacun ce démerde pour la bouffe et pour le reste le programme habituel me parait bien.

On peut l'envisager sous cet angle.
Disons que l'on peut s'organiser effectivement aussi par entité/groupe/individu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite question... sur facebook le rasso est prevu pour 14h30? qq chose a changé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr ! Olivmayfair s est déchiré sur ce coup la !!! -10 pour l organisation !!! Lol

Toujours 19h à Saran !!! Et perso l ile Charlemagne ça me va !

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pour moi a 19h avec la glaciere
cela sera le dernier weekend pour ma mini celle ci par en debut de semaine prochaine
et oui vendu!!!!!!
je vous annonce un 13 qui va prendre forme bientot et qui j espere sera tres vite fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un 1300 je suppose.

Et bien pour ma part ce sera salade de riz en bonne dose et café comme d'habitude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sab a écrit:
petite question... sur facebook le rasso est prevu pour 14h30? qq chose a changé?

Pas fait attention à l'heure. Je viens de modifier. Désolé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais sans doute Charlie donc forcément Chips et je vais voir ce que je peux faire ou préparer d'ici là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivmayfair a écrit:
Pluskadonf a écrit:
Moi je dirais chacun ce démerde pour la bouffe et pour le reste le programme habituel me parait bien.

On peut l'envisager sous cet angle.
Disons que l'on peut s'organiser effectivement aussi par entité/groupe/individu.

Oui bien sur Embarassed .
Ce que je voulais dire c'est que pour ma part je me débrouille,mais je ne suis pas contre que les autres s'organisent.
Moi tu sais je vais prévoir ca au dernier moment donc pas simple a plusieurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Etant donné que je suis nouvelle sur ce forum, est ce que quelqu'un peu me faire un petit topo (précis) sur le lieux de rdv, l'heure, l'organisation (chaqu'un amène t il sa nourriture ?), le programme... Car on aimerait bien venir faire un petit tour Very Happy Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sujet déplacé.

Tu trouveras toutes les infos ici.

Petit résumé rapide:
rassemblement à partir de 19h sur le parking de Party Fiesta derriere McDo à Saran
Ensuite, petite ballade dans Orleans (en centre villle) avec pause photo
Enfin petit pique nique à l'ile Charlemagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On vient d'attirer mon attention sur un fait non négligeable : la braderie commence demain et occupera une partie du centre ville. Qui pour un repérage avant le rasso ? Si j'y pense en sortant du boulot, j'irais voir en bécane.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh pourquoi pas... moi je n'aurai pas le temps je pense, je verrai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y suis allé hier ,la braderie ce tient sur les trottoirs et toute facon je pense que le soir ce sera terminé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas pouvoir venir ce soir Sad

Faites moi plaisir si je ne suis pas la, un petit passage rue bannier (la ou j'habite) pour mettre de l'animation.

Pour la braderie pas de probleme de circulation place de la rôtisserie...(hormis le marche habituel)

A pluuch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas sur non plus pour moi ce soir Crying or Very sad

Je suis seul à faire la route du 91 donc je ne sais pas encore si je serais là.

Auquel cas, bonne soirée à vous tous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben encore un rencard de louper Sad je vient juste de rentrer de la sarthe et avec la chaleur de la journée j'ai plus le courage de bouger :oops)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme d’habitude un bon rassemblement et une bonne fin de soirée
merci a nos americains et parisien d'avoir fait le déplacement cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je plussoie JP !!!!


Encore une météo parfaite en plus.... c'est beau, même le soleil vient aux rasso miniteam !!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super soirée et en plus super temps juste un peux fatigué.
Merci a tous d'etre venu d'avoir fait le deplacement.
Malheureusement pas de photos de notre coté.
A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour notre part, nous ne pouvons que louer ce superbe accueil qui nous a été fait ! Nous avons passé un excellent moment ! Quand mini, bonne humeur et beau temps sont au rendez-vous, que demander de plus ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super rasso encore une fois, le soleil et les moustique en prime lol!

Merci à nos grand voyageur américain et parisien d'avoir fait le déplacement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NessT a écrit:
Je plussoie JP !!!! Encore une météo parfaite en plus.... c'est beau, même le soleil vient aux rasso miniteam !!! Smile


Au rasso Miniteam 45

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les essonniens sont bien rentrés même si la N20 tout seul c'est long..

Mias Très bonne soirée avec vous ! Merci pour l'accueil toujours au top ! Very Happy

Toujours le soleil avec nous, et ça ca déchire !! Cool

On est bien content de faire le déplacement avec Naud Wink

A bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...