olivmayfair 0 Posté(e) le 7 août 2011 J'ai pris de nombreuses photos au cours des derniers mois. Vous pouvez retrouver l'ensemble en suivant ce lien -->> lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
try666 0 Posté(e) le 7 août 2011 nickel merci olivmayfair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 7 août 2011 olivmayfair a écrit:J'ai pris de nombreuses photos au cours des derniers mois. Vous pouvez retrouver l'ensemble en suivant ce lien -->> lienPetit rappel : les photos sont souvent "lourdes" en taille ; le forum est limité en taille. C'est pour ça que je publie la plupart des photos en dehors du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
try666 0 Posté(e) le 7 août 2011 C'est vrai que j'ai charger des photos sur la rubrique bonjour de loin qui faisaient environ 14 millions de pixels et elles ont mis environ 2 à 3 minutes chacune pour être hébergées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 8 août 2011 super merci olivier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 14 août 2011 super merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites