Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
STUN1

Les "petits paradis artificiels et ephemeres"

Messages recommandés

Pour tous mais en particulier pour Olivier que ca avait l'air d'inspirer un peu...

Voila comment on fait pour dormir en bord de mer, dans le LT d'un pote à la rochelle Wink



Et en prime avec le coucher de soleil en face (comme je t'expliquais, juste devant c'est une falaise "à pic")



Ou encore on peut se poser sur la fameuse "route des cretes" entre cassis et la ciotat... c'est interdit de pieuter la en principe, mais mi decembre y'avait pas masses de touristes Laughing

(photo prise depuis le siege conducteur de mon C25, les reflets du pare brise me trahissent)

Et si on descend du camtar et qu'on s'assoit...


Moins exotique, mais les gorges de la sioule juste s'arretter au dessus du ruisseau, au mileu de nullepart et ecouter le silence...




Dormir pas loin de la riviere (j'ai pas pu approcher plus je m'enlisais sinon)



Ou le massif central au mois de janvier...



à deconseiller aux frileux tout de même, toute la flotte presente dans le camion à gelé pendant la nuit, et le matin j'ai du gratter les vitres AUSSI à l'interieur Rolling Eyes

Et les camions c'est un peu comme les minis, dès qu'on se retrouve (ici une ancienne ferme paumée au fin fond de la vienne) bah on mange ensemble et on picole (bien plus que dans le monde de la mini dailleurs Embarassed )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toi Stun pour ces photos bien sympa.
Si j'avais eu un appareil photo avec moi durant toutes ces années...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa ces petites photos la premiere me renvoi quelque années en arriere une anné j'etait partie en vacance avec mon frere et l'on avait dormis plusieurs nuit de suite comme ca dans la voiture face a la mer Coolsunny de super souvenir et des vacances a pas chers Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...