Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
STUN1

Appellation d'Origine Controlée (millesime 81 du coup lol)

Messages recommandés

Salut à tous...

je fais un petit post rapide pour vous faire part d'un truc que j'ai remarqué dans differentes discussions, et de la part d'un peu tout le monde (meme moi dailleurs Embarassed )

Dans les discussions, on utilise très souvent nos prénoms pour se designer...

Alors c'est sur, nous on se connait, c'est plus sympa et tout...
Mais un nouveau (ou même un ancien ou même une nouvelle ou encore une ancienne) qui n'a pas (encore) pris part à beaucoup de rassos ne s'y retrouvera pas forcement (et même "forcement pas")...

Cette habitude peut même avoir tendance à decourager des nouveaux d'entrer en contact, se disant que ce forum est finalement juste un petit groupe qui se connait bien... Moi si j'arrivais sur le forum maintenant je me sentirais un peu "à part" et j'aurais peur de ne pas trouver ma place dans le groupe (ok je suis peut etre un peu timide mais pas plus que la normale enfin je crois)

je pense qu'il faudrait qu'on fasse gaffe à ca Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STUN a écrit:
Salut à tous...

je fais un petit post rapide pour vous faire part d'un truc que j'ai remarqué dans differentes discussions, et de la part d'un peu tout le monde (meme moi dailleurs Embarassed )

Dans les discussions, on utilise très souvent nos prénoms pour se designer...

Alors c'est sur, nous on se connait, c'est plus sympa et tout...
Mais un nouveau (ou même un ancien ou même une nouvelle ou encore une ancienne) qui n'a pas (encore) pris part à beaucoup de rassos ne s'y retrouvera pas forcement (et même "forcement pas")...

Cette habitude peut même avoir tendance à decourager des nouveaux d'entrer en contact, se disant que ce forum est finalement juste un petit groupe qui se connait bien... Moi si j'arrivais sur le forum maintenant je me sentirais un peu "à part" et j'aurais peur de ne pas trouver ma place dans le groupe (ok je suis peut etre un peu timide mais pas plus que la normale enfin je crois)

je pense qu'il faudrait qu'on fasse gaffe à ca Wink



Je plussoie et signe. Et à la fin de l'estocade, je porte l’accolade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux pas "plussoyer" comme tout le monde ? scratch

Bon sinon, personne pour un titre? j'ai du mal ce soir Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais qu'est ce que je veux d abord !!!

Pourquoi pas Appellation d Origine Contrôlée... Wink

Non je ne pense pas qu a picoler !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'est peu hermétique au nouveaux arrivants.

Appellation d’origine contrôlé ça claque!!! Trop bon.

Je PLUSSOIE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JUJU4502 a écrit:
tout a fait d accord avec stun sans t biensur


San't'é évidemment

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
austin45 a écrit:
apéro ?? albino


l'idée est a creusé car pour ma part je n'ai reussi a venir qu'une fois au rassemblement
et sans mini en plus Sad et elle est pas pret de rouler Evil or Very MadEvil or Very Mad donc depuis comme il y a eu pas mal de monde de nouveau et bien je me sentirait un peut perdu Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu viens au prochain rasso, y aura moins de monde et donc plus possibilité de faire connaissance avec ceux que tu connais moins ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NessT a écrit:
Si tu viens au prochain rasso, y aura moins de monde et donc plus possibilité de faire connaissance avec ceux que tu connais moins ! Wink

Moins plus moins en somme ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NessT a écrit:
Si tu viens au prochain rasso, y aura moins de monde et donc plus possibilité de faire connaissance avec ceux que tu connais moins ! Wink


pour vendredi ca risque d'etre dur vu que je vait etre en deplacement pro mercredi jeudi et vendredi et je ne sait pas a quelle heure je rentrerait Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...