olivmayfair 0 Posté(e) le 2 août 2011 C'est beau des hommes en plein effort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 2 août 2011 Le lien vers les photos -->> lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 2 août 2011 Mercigeniales ces photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 2 août 2011 sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 2 août 2011 bien ces petite photos je vois qu'il y avait de quoi se desalterer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 2 août 2011 NessT a écrit:Alors oui ça m'a amusé... jusqu'à ce que j'entende LE bruit !Sinon Pluskafon j'avoue qu'encore aujourd'hui c'est pas nickel mais je peux me vanter de faire certaines choses que d'autres filles ne font pas !!! lolPour LE bruit, demain je peux être dispo mais seulement jusqu'à 20h... à vous de voir mais franchement j'ai roulé aujourd'hui et si j'y vais tranquilou ça me fait pas trop peur ! Enfin toujours moins peur que mon trou au plancher !! voir si dessous !!Merci pour tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp451 0 Posté(e) le 3 août 2011 Le bruit , se serai pas les bouteilles vide dans le coffre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NessT 0 Posté(e) le 3 août 2011 Merci pour les photos Olivmayfair !Sinon jp45, j'aurai préféré !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 7 août 2011 Voici les photos du final concernant cet atelier qui a été morcelé -->> lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites